Aller au contenu

mécaboîte Problème Derbi bas régime

Prinso
 Partager

Messages recommandés

Il y a 7 heures, sebdu10 a dit :

La je ne peut pas te dire, regarde un coup et contaste par toi même, je pense ça doit être pareil.

Bon du coup c’est bon j’ai remonter l’ancien stator , j’ai u un souci de goujon un filetage foirer et j’ai plus d’écrou , je monte tout demain avec liquide de refroidissement et j’essaie le premier démarrage, 

il y a 38 minutes, Prinso a dit :

Bon du coup c’est bon j’ai remonter l’ancien stator , j’ai u un souci de goujon un filetage foirer et j’ai plus d’écrou , je monte tout demain avec liquide de refroidissement et j’essaie le premier démarrage, 

Ok pas de soucis et quel goujon? fait gaffe un truc mal fixer peut engendrer de la casse.

il y a une heure, Prinso a dit :

Tu nous tiens au courant demain.

Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

et ta fait comment alors? a sa voir si c'est le filetage de ton goujon qui est mort ou le filetage de ton cylindre.

C’était le filetage du goujon sortie culasse en lui même, donc  juste changer le goujon et l’écrou et c’est bon , par contre j’ai un souci.. la moto démarre nickel mais dès que je passe la premier elle s’éteint , si je lâche l’embrayage doucement elle n’avance même pas 

à l’instant, sebdu10 a dit :

ha ba ça va, tu as de la chance^^, tu as peut être un réglage à faire du carburateur

Non je pense plutôt à l’embrayage :/ car en neutre elle tourne nickel et et dès que je passe la première bal elle s’éteint directe donc je pense l’embrayage mais j’arrive pas à le régler soit sa embraye trop soit pas assez…

il y a 31 minutes, Prinso a dit :

Non je pense plutôt à l’embrayage :/ car en neutre elle tourne nickel et et dès que je passe la première bal elle s’éteint directe donc je pense l’embrayage mais j’arrive pas à le régler soit sa embraye trop soit pas assez…

On m’a dit ça peut être l’embrayage qui et un peu coller mais bon… même à la poussette elle s’éteint ( je donne des petit coup de gaz et je la pousse avec mes jambe pour aider mais ça ne marche pas dutout )

il y a 30 minutes, Prinso a dit :

j'espere pour toi que ce moteur va allez, car 600 euro, ça fait pas mal, la je ne pourrait pas te dire, essaie de contacter certaine personne qui son souvent présente sur le fofo.

j'espere pour toi que ce moteur va allez, car 600 euro, ça fait pas mal, la je ne pourrait pas te dire, essaie de contacter certaine personne qui son souvent présente sur le fofo.

Oui je vais re essayer et si jamais je démonte le carter embrayage en espèrent voir quelque chose…

il y a une heure, sebdu10 a dit :

Bon du coup j’ai essayer de démarrer à la poussette , la moto claque comme pas possible elle donne plein du coup et s’éteint , j’ai essayer a l’arrête je la démarre je passe la première je lâche l’embrayage bam elle cale même en poussant ou quoi… marre de cette moto.. je vais la vendre en pièce Serieux 

il y a 7 minutes, Prinso a dit :

Bon du coup j’ai essayer de démarrer à la poussette , la moto claque comme pas possible elle donne plein du coup et s’éteint , j’ai essayer a l’arrête je la démarre je passe la première je lâche l’embrayage bam elle cale même en poussant ou quoi… marre de cette moto.. je vais la vendre en pièce Serieux 

Contact le vendeur et explique lui la situation

à l’instant, Guigui802 a dit :

Contact le vendeur et explique lui la situation

C’est ce que j’ai fait… il me dit peut être l’es disque embrayage coller, mais bon moi j’achète un moteur 650€ et je dois re ouvrir le carter :/ 

il y a 3 minutes, Prinso a dit :

C’est ce que j’ai fait… il me dit peut être l’es disque embrayage coller, mais bon moi j’achète un moteur 650€ et je dois re ouvrir le carter :/ 

C'est possible mais pour 650 euro il aurais pue vérifier le moteur avant de l'envoyer.

Récupéré tes encien diques pour mettre sur l'autre ça évitera un achat

Modifié par Guigui802

il y a 45 minutes, Guigui802 a dit :

C'est possible mais pour 650 euro il aurais pue vérifier le moteur avant de l'envoyer.

Récupéré tes encien diques pour mettre sur l'autre ça évitera un achat

je viens de démonter les disques on l’air bon je vous envoie une photo 

à l’instant, Prinso a dit :

image.jpg

image.jpg

il y a 15 minutes, Prinso a dit :

image.jpg

image.jpg

Je remet mon ancien carter regarder ce qu’il y a 

image.jpg

image.jpg

il y a 15 minutes, Prinso a dit :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Le deuxième cets mon ancien en bon état 

c'est 

il y a 20 minutes, Prinso a dit :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Le deuxième cets mon ancien en bon état 

c'est des morceau de copeau de féraille?

Ci oui, cela vien de la petite bite? car elle me parait grignoter par apport a ton ancien moteur

il y a 20 minutes, sebdu10 a dit :

c'est 

c'est des morceau de copeau de féraille?

Ci oui, cela vien de la petite bite? car elle me parait grignoter par apport a ton ancien moteur

Le gars m’a dit qu’il a u le carter comme sa , je remet mon ancien carter et j’ai fait un bain d’huile pour l’es disque dembro 

franchement tu as pas à faire de bidouille d'un moteur a un autre, tu achète ce moteur a 650 euro, il doit être fonctionnel, sans rien enlever ni rajouter, franchement sa m'énerve, ce n'est pas moi mais je suis dégouter pour toi, renvoie lui et fait toi rembourser, tu dois avoir une garanti, putain 650 euro bordel, on ne vit pas sur l'or, même ton ancien est plus potable que le nouveau

il y a 6 minutes, Prinso a dit :

Le gars m’a dit qu’il a u le carter comme sa , je remet mon ancien carter et j’ai fait un bain d’huile pour l’es disque dembro 

Il y a 1 heure, Guigui802 a dit :

Fait appel à un médiateur le bon coin si c'est possible en envoyant la photo

Il y a 1 heure, sebdu10 a dit :

franchement tu as pas à faire de bidouille d'un moteur a un autre, tu achète ce moteur a 650 euro, il doit être fonctionnel, sans rien enlever ni rajouter, franchement sa m'énerve, ce n'est pas moi mais je suis dégouter pour toi, renvoie lui et fait toi rembourser, tu dois avoir une garanti, putain 650 euro bordel, on ne vit pas sur l'or, même ton ancien est plus potable que le nouveau

Oui je c’est… le gars m’a dit que chez lui le moteur fonctionner nickel donc bon.. j’attend demain je remonte l’embrayage et je vous tien au jus.., mais bon à ce qui parer si c’est l’embrayage quand je passe la première si elle cale la moto devrais mètre un gros coup en avant comme si je freiner alors que moi sa ne le fait pas elle s’éteint juste gentillement comme si on tourner la clef, peut être l’allumage pas compatible.. je suis perdu :/ je teste demain si ça va pas je rachète un allumage avec les dernier sous qui reste et si c’est pas bon j’ai vend tout sur lbc 

il y a 9 minutes, Prinso a dit :

Oui je c’est… le gars m’a dit que chez lui le moteur fonctionner nickel donc bon.. j’attend demain je remonte l’embrayage et je vous tien au jus.., mais bon à ce qui parer si c’est l’embrayage quand je passe la première si elle cale la moto devrais mètre un gros coup en avant comme si je freiner alors que moi sa ne le fait pas elle s’éteint juste gentillement comme si on tourner la clef, peut être l’allumage pas compatible.. je suis perdu :/ je teste demain si ça va pas je rachète un allumage avec les dernier sous qui reste et si c’est pas bon j’ai vend tout sur lbc 

Avant d'acheter un allumage, on peut essayer de voir ci l'autre on ne peut pas l'installer, regarde ci tu n'a pas une cosse qui traine qui ressemble a celui du fil blanc

il y a 10 minutes, Prinso a dit :

Le gars m’a dit que peut être le stator que j’ai n’est pas compatible avec le rotor gpr , comment elle démarre alors :/ 

Avant d'acheter un allumage, on peut essayer de voir ci l'autre on ne peut pas l'installer, regarde ci tu n'a pas une cosse qui traine qui ressemble a celui du fil blanc

Oui je teste demain car pas de lumière là :) 

met le file jaune je le branche ou du coup ? Car on et d’accord qu’il y aura que un fil sur les deux de mon faisceau qui sera brancher ? (Le jaune)

il y a 2 minutes, Prinso a dit :

Le gars m’a dit que peut être le stator que j’ai n’est pas compatible avec le rotor gpr , comment elle démarre alors :/ 

Oui je teste demain car pas de lumière là :) 

met le file jaune je le branche ou du coup ? Car on et d’accord qu’il y aura que un fil sur les deux de mon faisceau qui sera brancher ? (Le jaune)

Car mon allumage a une cosse avec un fil et mon faisceau à une cosse avec deux fils donc problème