ludix trend 2007 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Salut tout le monde je voudrai savoir quelle kit je pourrai mettre sur mon ludix trend, j aimerai un kit pas trop chère mais avec de bonne perf et qui tient dans le temps, pour l'instant je prend 65/70 sur du plat Ma configuration : carburateur 17,5 Cornet Full débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 2 heures, ludix trend 2007 a dit : Salut tout le monde je voudrai savoir quelle kit je pourrai mettre sur mon ludix trend, j aimerai un kit pas trop chère mais avec de bonne perf et qui tient dans le temps, pour l'instant je prend 65/70 sur du plat Ma configuration : carburateur 17,5 Cornet Full débrider Avant même de songer à mettre un kit, ce serait plus logique de remplacer le pot... Je te conseille également de remettre une boîte à air d'origine, les cornets sont vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludix trend 2007 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 51 minutes, Alain a dit : Avant même de songer à mettre un kit, ce serait plus logique de remplacer le pot... Je te conseille également de remettre une boîte à air d'origine, les cornets sont vraiment de la merde. Pour le cornet je sais mais je l'ai acheté comme sa mais je vais voir pour mettre la BAA parce que faut faire un réglage carburateur et je sais pas faire Et pour le pot un technigas c'est bien Ou pas pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludix trend 2007
Salut tout le monde je voudrai savoir quelle kit je pourrai mettre sur mon ludix trend, j aimerai un kit pas trop chère mais avec de bonne perf et qui tient dans le temps, pour l'instant je prend 65/70 sur du plat
Ma configuration :
carburateur 17,5
Cornet
Full débrider
2 réponses à cette question
Messages recommandés