bonjour j’ai un nitro kit 70 mk2 racing avec un carburateur 28 , allumage mvt premium,cdi de dd, pack overange stg6,embrayage malossi,vilebrequin renforcé.
je viens d’effectuer le réglage carburateur et je ne sais pas trop cb de grammes mettre dans le variateur. j’ai essayé avec 3,7g et c’est vraiment trop léger,5,5 bonne accélération et et pointe mais la puissance n’est pas totalement libérée,7gramme beaucoup trop lourd mais la puissance a grande vitesse est bonne
dans l’embrayage j’ai le ressort de poussée rouge avec des ressorts noir (les plus dur)
Le problème vient t’il de l’allumage ?
je sais que le pot et pas le bon je devrais avoir un c21 mais je préfère garder le c16 si jamais je serre .C’est lui le problème ?
Question
Kaplax91
bonjour j’ai un nitro kit 70 mk2 racing avec un carburateur 28 , allumage mvt premium,cdi de dd, pack overange stg6,embrayage malossi,vilebrequin renforcé.
je viens d’effectuer le réglage carburateur et je ne sais pas trop cb de grammes mettre dans le variateur. j’ai essayé avec 3,7g et c’est vraiment trop léger,5,5 bonne accélération et et pointe mais la puissance n’est pas totalement libérée,7gramme beaucoup trop lourd mais la puissance a grande vitesse est bonne
dans l’embrayage j’ai le ressort de poussée rouge avec des ressorts noir (les plus dur)
Le problème vient t’il de l’allumage ?
je sais que le pot et pas le bon je devrais avoir un c21 mais je préfère garder le c16 si jamais je serre .C’est lui le problème ?
Modifié par Kaplax91Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant