johnnpok Posté(e) le 1 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour , je cherche un kit carénage neuf complet pour rieju smx de 2009 ou alors un truc qui peux s'adapter dessus . Si vous savez ou trouver ca ca serais sympa . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 salut regarde sur maxiscoot / becanerie / nonolesgaz ou sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnnpok Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Il y a 7 heures, dada65 a dit : salut regarde sur maxiscoot / becanerie / nonolesgaz ou sur leboncoin Ccoucou , penses tu bien que j'ai déjà regarder et je ne trouve pas et nul part , d'ou la question :). Pour le bon coin cela ne m'intéresse pas j'ai pas trouver de neuf . Mais merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2023 Regarde alors ici https://www.easyparts.fr site certe cher mais tu trouvera ceux d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnnpok Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 20 heures, dada65 a dit : Regarde alors ici https://www.easyparts.fr site certe cher mais tu trouvera ceux d’origine Super , merci beaucoup de ton aide . Mais toujours pas de carénage de rieju smx dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 1 heure, johnnpok a dit : Super , merci beaucoup de ton aide . Mais toujours pas de carénage de rieju smx dessus . salut bon courage pour en trouver rieju a fermé si je me trompas tu vas avoir du mal en neuf de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnnpok Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Le 24/05/2023 à 13:35, fred82000 a dit : bon courage pour en trouver rieju a fermé si je me trompas tu vas avoir du mal en neuf de les trouver Coucou , oui c'est pour ca que je pose la question , c'est que je n'arriver pas a trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2023 recherche en occasion tu les trouvera sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnnpok Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : recherche en occasion tu les trouvera sûrement ba je n'en trouve pas non plus . j'ai déjà vu des packs sur motos et loisirs mais jamais en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2023 il y a 23 minutes, johnnpok a dit : ba je n'en trouve pas non plus . j'ai déjà vu des packs sur motos et loisirs mais jamais en stock. site surplus moto il doive en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 johnnpok Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Le 30/05/2023 à 13:28, fred82000 a dit : site surplus moto il doive en avoir coucou , strictement aucune pièces pour rieju smx non plus , que pour MRT . dommage bien tenter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2023 de rien au moins tu connaitra un site de plus au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
johnnpok
Bonjour , je cherche un kit carénage neuf complet pour rieju smx de 2009 ou alors un truc qui peux s'adapter dessus .
Si vous savez ou trouver ca ca serais sympa . Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés