Hugo3001 Posté(e) le 7 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Bonjour j’ai un scooter kymco vitality j’ai changé le pot pour un pot de détente du coup j’ai changé l’es galet les ressort d’embrayage et le gicleur mon scooter a un bon ralenti mes suand je pars faire un tour et que je m’arrête mon scooter tourne à très au régime et fais tourner là rous très vite donc je l’arrête et le redémarre et là le ralenti se met bien pourier vous m’aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 7 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 25 minutes, Hugo3001 a dit : Bonjour j’ai un scooter kymco vitality j’ai changé le pot pour un pot de détente du coup j’ai changé l’es galet les ressort d’embrayage et le gicleur mon scooter a un bon ralenti mes suand je pars faire un tour et que je m’arrête mon scooter tourne à très au régime et fais tourner là rous très vite donc je l’arrête et le redémarre et là le ralenti se met bien pourier vous m’aider merci Bonjour Règle ta vis d'air a froid et le ralenti a chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Salutations. Quand ton scooter est sur sa béquille et au ralenti, qu'est ce qu'il se passe quand tu mets un coup de gaz? Il reste haut dans les tours ou pas? Une prise d'air ou un gicleur de ralenti trop petit pourraient expliquer ce symptôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Quand je pars faire un tour et que je m’arrête si je le met sur la béquille il est à haut régime et quand j’accélère il monte un peu plus au et tourne plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 57 minutes, Hugo3001 a dit : Quand je pars faire un tour et que je m’arrête si je le met sur la béquille il est à haut régime et quand j’accélère il monte un peu plus au et tourne plus vite Démarre le, fais le chauffer et laisse le tourner sur la béquille. Une fois chaud, donne un coup de gaz et laisse le redescendre, s'il garde un ralenti élevé et qu'ensuite il diminue: prise d'air. S'il reste au ralenti sans diminuer, gicleur de ralenti trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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