Aller au contenu

autre scooter Problème ralenti

Hugo3001
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai un scooter kymco vitality j’ai changé le pot pour un pot de détente du coup j’ai changé l’es galet les ressort d’embrayage et le gicleur mon scooter a un bon ralenti mes suand je pars faire un tour et que je m’arrête mon scooter tourne à très au régime et fais tourner là rous très vite donc je l’arrête et le redémarre et là le ralenti se met bien

pourier vous m’aider merci

il y a 25 minutes, Hugo3001 a dit :

Bonjour j’ai un scooter kymco vitality j’ai changé le pot pour un pot de détente du coup j’ai changé l’es galet les ressort d’embrayage et le gicleur mon scooter a un bon ralenti mes suand je pars faire un tour et que je m’arrête mon scooter tourne à très au régime et fais tourner là rous très vite donc je l’arrête et le redémarre et là le ralenti se met bien

pourier vous m’aider merci

Bonjour

Règle ta vis d'air a froid et le ralenti a chaud.

Salutations.

Quand ton scooter est sur sa béquille et au ralenti, qu'est ce qu'il se passe quand tu mets un coup de gaz? Il reste haut dans les tours ou pas?

Une prise d'air ou un gicleur de ralenti trop petit pourraient expliquer ce symptôme

il y a 57 minutes, Hugo3001 a dit :

Quand je pars faire un tour et que je m’arrête si je le met sur la béquille il est à haut régime et quand j’accélère il monte un peu plus au et tourne plus vite

Démarre le, fais le chauffer et laisse le tourner sur la béquille. Une fois chaud, donne un coup de gaz et laisse le redescendre, s'il garde un ralenti élevé et qu'ensuite il diminue: prise d'air. S'il reste au ralenti sans diminuer, gicleur de ralenti trop petit.