Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour mon j’ai équiper mon scooter kymco vitality 2T d’un pot de détente j’ai changé les ressort d’embrayage 30% j’ai changé l’es galet mais mon scooter accélère très bien mais arriver entre 40 et 60km/h il a vraiment dû malle à avancer et après 60km/h il avance bien j’usqua 75km/h pourier vous m’aider à régler se souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Salutations. Qu'est ce que tu as monté comme poids de galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 J’ai regardé avec des galet programmable et j’ai pris des 5,5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Tu as testé plus léger? Un ressort de poussée usé peut aussi être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Non je n’ai pas tester plus léger mais je vais le faire mais quand on mais un pot de détente et t’il besoin de mettre un ressort de poussée plus dur ou celui d’origine suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 1 heure, Hugo3001 a dit : Non je n’ai pas tester plus léger mais je vais le faire mais quand on mais un pot de détente et t’il besoin de mettre un ressort de poussée plus dur ou celui d’origine suffit En toute logique, l'original suffit. Juste pour savoir, quel pot de détente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Léo Vince TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 14 mai 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il me semble que ton poids de galets corresponde bien avec ce pot. Ton ressort de poussée a combien de kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 2 heures, Hugo3001 a dit : Bonjour mon j’ai équiper mon scooter kymco vitality 2T d’un pot de détente j’ai changé les ressort d’embrayage 30% j’ai changé l’es galet mais mon scooter accélère très bien mais arriver entre 40 et 60km/h il a vraiment dû malle à avancer et après 60km/h il avance bien j’usqua 75km/h pourier vous m’aider à régler se souci merci Bonjour quand tu installe un pot de détente tu augment le gicleur de 5 a point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 3 minutes, Alain a dit : Il me semble que ton poids de galets corresponde bien avec ce pot. Ton ressort de poussée a combien de kilomètres? Il doit avoir au moins 15000kilomètre entre 15000et 20000 Le gicleur faut il le changer ou pas j’en et un de 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Dans ce cas, remplace le. Avant de changer de gicleur, démonte la bougie et regarde l'électrode. Si elle est brun clair, le gicleur devra être augmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Regard ma bougie est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Ta carburation n'a pas l'air pauvre, donc c'est bon. Ressort de variateur JASIL Jaune Gilera/Honda/Kymco/Peugeot/PGO/Piaggio/Sym 50cc | 3AS RACING (3as-racing.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo3001 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Ok donc le lien que tu m’a mis c’est le bon ressor de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés