Jeje1324 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 47 minutes, fred82000 a dit : galet pas bon ressort de poussée pas bon bougie noire gicleur pas bon tu es trop riche donc je reprend tu mets ressort full jaune malossi galet 4,5 reviens nous dire une fois les test fait Il faut que je descende de gicleur c'est ça ? Je vais acheter des galet 4,5 je vais prendre un ressort jaune je vais bien voir merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 oui vue que bougie noire veux dire trop riche descent de 5 point en galet prend des réglable qui vons de 4g a 5.5g ça sera plus simple pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : oui vue que bougie noire veux dire trop riche descent de 5 point en galet prend des réglable qui vons de 4g a 5.5g ça sera plus simple pour tester Des galet programme tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 oui on dit galet réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Le 04/06/2023 à 18:36, fred82000 a dit : galet pas bon ressort de poussée pas bon bougie noire gicleur pas bon tu es trop riche donc je reprend tu mets ressort full jaune malossi galet 4,5 reviens nous dire une fois les test fait Yo ça va alors j'ai commander un ressort de poussée jaune et puis des ressorts d'embrayage Malossi delta clutch jaune Et je voulais savoir si je peux mettre une cloche d'origine sur mon embrayage Malossi ? Parce que actuellement j'ai l'impression qui les mort il il y a des trace bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 8 heures, Jeje1324 a dit : Yo ça va alors j'ai commander un ressort de poussée jaune et puis des ressorts d'embrayage Malossi delta clutch jaune Et je voulais savoir si je peux mettre une cloche d'origine sur mon embrayage Malossi ? Parce que actuellement j'ai l'impression qui les mort il il y a des trace bleu Un embrayage de nitro peu importe la marque vas sur cloche d'origine et vis versa Si la cloche commence a se creuser ou avoir des rayure qui se sente au toucher tu peux la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 6 heures, Guigui802 a dit : Un embrayage de nitro peu importe la marque vas sur cloche d'origine et vis versa Si la cloche commence a se creuser ou avoir des rayure qui se sente au toucher tu peux la changer. D'accord merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 tout a ete dit pour la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Le 06/06/2023 à 07:40, Guigui802 a dit : Un embrayage de nitro peu importe la marque vas sur cloche d'origine et vis versa Si la cloche commence a se creuser ou avoir des rayure qui se sente au toucher tu peux la changer. Salut alors j'ai tout installer ressort de passe jaune et ressort d'embrayage jaune galet 4,4g Malossi et mon scouter a toujours les même symptômes Pourtant j'ai decalaminer mon pot, Pipe neuf, joint neuf , boîte a air neuf , cloche embrayage neuf par contre j'ai des trou d'air mais que quand je suis en pointe c'est bizarre la boîte à air et neuf et je n'ai pas fais de trou juste enlever le p'tit tuyau Le 06/06/2023 à 15:39, fred82000 a dit : tout a ete dit pour la cloche Salut alors j'ai tout installer ressort de passe jaune et ressort d'embrayage jaune galet 4,4g Malossi et mon scouter a toujours les même symptômes Pourtant j'ai decalaminer mon pot, Pipe neuf, joint neuf , boîte a air neuf , cloche embrayage neuf par contre j'ai des trou d'air mais que quand je suis en pointe c'est bizarre la boîte à air et neuf et je n'ai pas fais de trou juste enlever le p'tit tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2023 monte un peu le gicleur de quelque point tu verra sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 Le 08/06/2023 à 23:07, fred82000 a dit : monte un peu le gicleur de quelque point tu verra sa ira mieux Yo ça va tu m'avais pas mal aider pour mon nitro je t'en remercie , j'ai toujours le même soucis et yen n'a un autre qui est apparus si tu pouvais m'aider ça serait cool Alors quand je démarre mon nitro sans Starter et que je le mets allumé mon scooter s'etain et quand je le mets étain mon scooter ne veut pas démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 le starter sert que pour démarré a froid rien de plus regarde ta bougie de que'l couleur elle es si marron brique ces bon si noir trop riche si blanc trop pauvre après ton starter et manuel ou électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : le starter sert que pour démarré a froid rien de plus regarde ta bougie de que'l couleur elle es si marron brique ces bon si noir trop riche si blanc trop pauvre après ton starter et manuel ou électrique ? Starter manuel a levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 donc pas besoin que tu active le starter moteur chaud il te sert a rien a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeje1324 Posté(e) le 20 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 il y a 46 minutes, fred82000 a dit : donc pas besoin que tu active le starter moteur chaud il te sert a rien a ce moment la voilà ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2023 tes trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés