nat1038 Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Bonjour je viens de mettre une clavette décalé sur mon scooter 70 black trophy. il y a t'il des réglages à faire sur les galets ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pour que ton scoot leve pas de miracle tru donne un gros coup de gaz et tire sur le guidon il va lever pas besoin de foutre un ressort rouge pour rien du tout pour ta bougie a voir déja lindice de bougie monter et aussi ton réglage carburateur Sinon un ressort de poussée blanc irais il mieux avec une transmission longue ? Je sais que Simon a fait une vidéo avec transmission longue et en a mis un. Je suis en jaune et pour mes galets 5.2g reste le meilleur il y a 3 minutes, nat1038 a dit : Sinon un ressort de poussée blanc irais il mieux avec une transmission longue ? Je sais que Simon a fait une vidéo avec transmission longue et en a mis un. Je suis en jaune et pour mes galets 5.2g reste le meilleur Car un petit vent dans le dos je top 100 km/h et un petit vent dans la face 90kmh environ donc un blanc serait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 5 heures, nat1038 a dit : Sinon un ressort de poussée blanc irais il mieux avec une transmission longue ? Je sais que Simon a fait une vidéo avec transmission longue et en a mis un. Je suis en jaune et pour mes galets 5.2g reste le meilleur Car un petit vent dans le dos je top 100 km/h et un petit vent dans la face 90kmh environ donc un blanc serait mieux ? J'aimerais aller chercher le top de les performances avec ma confirmation avec cette transmission longue. Si je baisse un peu mon gicleur car ma bougie n'es pas brique et que je change pour un ressort rouge, blanc vous en pensez quoi les mecs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2023 blanc ces pour kit 50 pot variateur de monter rien de plus et encore ces suivant le pot de monter la toi je ne sais plus quel pot tu as mais vue ton kit le jaune vas super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : blanc ces pour kit 50 pot variateur de monter rien de plus et encore ces suivant le pot de monter la toi je ne sais plus quel pot tu as mais vue ton kit le jaune vas super bien Sinon les Gears nouvelles c'est tu normal que sa seal tout le temps en roulant? Metton un son que sa faisait pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 17 heures, nat1038 a dit : Sinon les Gears nouvelles c'est tu normal que sa seal tout le temps en roulant? Metton un son que sa faisait pas avant je ne comprend rien du tout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : je ne comprend rien du tout la Ok pg Il y a 1 heure, fred82000 a dit : je ne comprend rien du tout la Ok pg il y a 14 minutes, nat1038 a dit : Ok pg Ok pg bonjour fac la bah j'ai changé mon gicleur d'un 95 a un 92 regardé le changement de couleur de bougie je ne comprends pas comment est ce possible un tel changement avec juste de réglage. Alors avoir trop d'huile peu il impacté le blanchâtre de la bougie ? Car il y a quand même une bonne différence la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 sa veux partir sur du marron brique on dirais que tu as pas assez rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 1 minute, fred82000 a dit : sa veux partir sur du marron brique on dirais que tu as pas assez rouler Avec la photo d'en haut ou d'en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : sa veux partir sur du marron brique on dirais que tu as pas assez rouler Car celle qui est plus blanche j'ai roulé avec seulement 15 20 km c'est elle que tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Change huile et ta bougie et essence si tu fais mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 46 minutes, Boy12 a dit : Change huile et ta bougie et essence si tu fais mélange Bah jpense pas non à l’instant, nat1038 a dit : Bah jpense pas non Peut être bien la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2023 il y a 35 minutes, nat1038 a dit : Bah jpense pas non Peut être bien la bougie Tu as garder la même bougie que tu utiliser pour la clavette, met en une neuve et et refait les réglage gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) il y a 53 minutes, Guigui802 a dit : Tu as garder la même bougie que tu utiliser pour la clavette, met en une neuve et et refait les réglage gicleur.. . Il y a 1 heure, nat1038 a dit : Bah jpense pas non Peut être bien la bougie Bref fais ce que tu veux Modifié le 14 juin 2023 par Boy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 3 heures, Boy12 a dit : Change huile et ta bougie et essence si tu fais mélange il y a 51 minutes, Boy12 a dit : . Bref fais ce que tu veux Change d'huile. Sans savoir se qu'il utilise comme huile. Le problème ce n'est pas l'huile c'est juste un réglage, mais la bougie utiliser est dans un état ou on a du mal à voir sa coloration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 la dernière photo et écoute pas pour lhuilme tu ne la change pas et ta bougie tu na néttoie si besoin et re roule voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : la dernière photo et écoute pas pour lhuilme tu ne la change pas et ta bougie tu na néttoie si besoin et re roule voir ce que sa donne Pour la courroie faut il qu'elle sorte un peu du correcteur de couple comme j'ai déjà vue? En acheté une plus longue pour plus de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 garde la courroie actuellesi pas morte sinon monte une malossi longueur origine pas besoin de plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 17 minutes, fred82000 a dit : garde la courroie actuellesi pas morte sinon monte une malossi longueur origine pas besoin de plus long Je dis sa car ma courroie ne monte pas jusqu'en haut. Je pourrais aller chercher quelques km/h il y a 5 minutes, nat1038 a dit : Je dis sa car ma courroie ne monte pas jusqu'en haut. Je pourrais aller chercher quelques km/h il y a 5 minutes, nat1038 a dit : Je dis sa car ma courroie ne monte pas jusqu'en haut. Je pourrais aller chercher quelques km/h Avec une plus longue je pourrais aller chercher les derniers Espace nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 ces tes galet de pas bon oui donc passe en galet plus leget tu verra tu y gagnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : ces tes galet de pas bon oui donc passe en galet plus leget tu verra tu y gagnera Non j'ai tt essayé pour les galets. Donc ça doit être la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boy12 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Il y a 17 heures, Guigui802 a dit : Change d'huile. Sans savoir se qu'il utilise comme huile. Le problème ce n'est pas l'huile c'est juste un réglage, mais la bougie utiliser est dans un état ou on a du mal à voir sa coloration. Si tu le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 1 minute, Boy12 a dit : Si tu le dit ! Une courroie avec une plus grande dimension ferais quelle montrerai plus loin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui802 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 16 minutes, Boy12 a dit : Si tu le dit ! Oui je le dis. Petite parenthèse, ici pour aider, admettre ces erreurs est preuvent de maturité. Ne pas les admettre est preuve d'arogance et d'imaturité. Maintenant on laisse le topic de nat1038 en paix on est pas là pour poluer, fermer la parenthèse. il y a 22 minutes, nat1038 a dit : Une courroie avec une plus grande dimension ferais quelle montrerai plus loin normalement Une courroie trop grande pourrais avoir du mal à accrocher au variateur au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 38 minutes, nat1038 a dit : Non j'ai tt essayé pour les galets. Donc ça doit être la courroie tu as quoi en courroie actuellement que guigui a bien rasion trop grande sa ira pas du tout au pire je cr'(ois que tu peux monter une de ludix mais sa serais inutile dans ton cas il faut revoir tes réglage a tu la rondelle de monter entre le canon et la joue fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 14 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : tu as quoi en courroie actuellement que guigui a bien rasion trop grande sa ira pas du tout au pire je cr'(ois que tu peux monter une de ludix mais sa serais inutile dans ton cas il faut revoir tes réglage a tu la rondelle de monter entre le canon et la joue fixe Ouais j'ai la rondelle. J'ai essayé par bon de 0.5g les galets. Mon meilleur résultat c'est avec les galet programmable Polini en 5g. Mais sa ne monte pas toute en haut complètement du variateur. Comme sur la photo il y a 3 minutes, fred82000 a dit : tu as quoi en courroie actuellement que guigui a bien rasion trop grande sa ira pas du tout au pire je cr'(ois que tu peux monter une de ludix mais sa serais inutile dans ton cas il faut revoir tes réglage a tu la rondelle de monter entre le canon et la joue fixe Ouais j'ai la rondelle. J'ai essayé par bon de 0.5g les galets. Mon meilleur résultat c'est avec les galet programmable Polini en 5g. Mais sa ne monte pas toute en haut complètement du variateur. Comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nat1038
Bonjour je viens de mettre une clavette décalé sur mon scooter 70 black trophy. il y a t'il des réglages à faire sur les galets ??
Top Posters For This Question
35
9
20
69
Popular Days
le 14 juin
20
le 15 juin
19
le 3 juin
18
le 6 juin
10
Top Posters For This Question
fred82000 35 posts
Boy12 9 posts
Guigui802 20 posts
nat1038 69 posts
Popular Days
le 14 juin 2023
20 posts
le 15 juin 2023
19 posts
le 3 juin 2023
18 posts
le 6 juin 2023
10 posts
Popular Posts
Alain
Un gicleur de 90 sur un PHBG 21, ça me paraît un peu gros. Après ça dépend du filtre. Dans mes souvenirs, ça tournait entre 80 et 85 avec un filtre d'origine débridé sur un Nitro en 70cc Parmakit
jimmy@
met un bougie neuve.
Posted Images
138 réponses à cette question
Messages recommandés