Yannou.v2 Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Coucou j’ai encore un projet de 50-125 en attendant le dna, je me remonte une Dt en 125 3Mb , j’aimerais qu’elle ressemble à un yz homologuée , donc j’y est monté une fourches inversé , si vous avez des conseils de détails au quelle je dois prêter attention ,je prend car c’est mon premier projet swap mecaboîte , pour l’instant je modifie le cadre pour que le moteur est le bon alignement de chaîne , quelque photos : Modifié le 16 juillet 2023 par Yannou.v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou.v2 Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Pour les gens sous équipé comme moi qui n’on que disqueuse, faite la modif tranche par tranche pour pas débordé du traçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou.v2 Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Bonjour, je cherche un usineur pour particulier ou un passionné équipé j’ai pas encore se genre de contacte pourtant essentiel à mes projets ,je cherche quelqu’un qui accepte de faire des pièces unique(pas de séries) et qui expédie ses pièce ou situé près de Nîmes ,je n’ai jamais fait de plans , mais je donne toutes les cotes , et c’est généralement pour de tube ou entretoises, pas de figure complexe . bouteille à la mer , partagée s'il vous plaît ,ça fait un moment que j’en cherche un ,mais dans ma ville c’est que pro->pro en grosse production ,et je suis trop jeune pour connaître des passionnés equipé d’un tour (et je suis pas dans ma ville de naissance.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 22 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Salut je vais suivre ton projet avec intérêt cependant ce n’est pas du tout mon domaine , j’espère que quelqu’un pourra t’aider dans ta démarche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés