Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou j’ai encore un projet de 50-125 en attendant le dna,

je me remonte une Dt en 125 3Mb , j’aimerais qu’elle ressemble à un yz homologuée , donc j’y est monté une fourches inversé , si vous avez des conseils de détails au quelle je dois prêter attention ,je prend car c’est mon premier projet swap mecaboîte , pour l’instant je modifie le cadre pour que le moteur est le bon alignement de chaîne , quelque photos :

IMG_0092.jpeg

IMG_0094.jpeg

Modifié par Yannou.v2
Posté(e)

Bonjour, je cherche un usineur pour particulier ou un passionné équipé 

j’ai pas encore se genre de contacte pourtant essentiel à mes projets ,je cherche quelqu’un qui accepte de faire des pièces unique(pas de séries) et qui expédie ses pièce ou situé près de Nîmes ,je n’ai jamais fait de plans , mais je donne toutes les cotes , et c’est généralement pour de tube ou entretoises, pas de figure complexe .

bouteille à la mer , partagée s'il vous plaît ,ça fait un moment que j’en cherche un ,mais dans ma ville c’est que pro->pro en grosse production ,et je suis trop jeune pour connaître des passionnés equipé d’un tour (et je suis pas dans ma ville de naissance.)

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Salut super cool le projet ! J’aimerais faire pareille dit moi il me semble que deux pâte moteur tombe comme le bloc d’origine ta eu à resoudé les pâtes ou pas ? Et ta coupé le cadre que pour le kick ou parce que sinon le bloc passe pas ? Merci à toi !