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scooter mbk - yamaha Quel pot pour kit70 top rose


nitro134
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Question

Bonjour j'ai récemment acheter un nouveau nitro kiter en 70 top rose

Je possède dessus un pot yasuni r mais il me bride beaucoup en haut régime je passe pas les 90 sur gps mais g beaucoup de pêche sa lève au demmarage j'aimerais savoir si un c16 me changerai beaucoup ? 

Ou si sa marcherai mieux avk un c21 ou si je gagnerai rien a changer de pot a la place du R merci 

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Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

déja il faut voir que les réglage variation sois bien fait que changer de pot ces bien mais le yas r et pas mal pour du kit 50 et 70cc fonte après le c16 y va bien aussi 

le mieux serais aussi de nous dire la configuration complète sa aidera a voir sqi tout et cohérant ou pas 

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Les réglages sont fais a la perfection que se soit carburateur ou variateur même pêche de 0 a 90 mais arriver a haut régimes j'ai l'impression qu'il est freiner , brider alors qu'il peut aller plus loin

Donc je me suis dit le yas R doit le brider et le problème c que je l'ai acheté comme sa donc jsp exactement ce qui il y a dessus je sais juste, kit70 top rose , carburateur 19 , pot yas R, embrayage et variateur stage6 

Il y a un cornet aussi 

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Bonjour j'ai mon scooter qui est tomber subitement en panne

Hier je rouler et d'un seul coup g entendu des gros bruit de claquement ( clac clac clac clac ) au niveau du variateur moteur

J'ai regardé je n'ai pas serrer et de la compress, g changer tout mon système de démarreur avec du neuf 

Seulement il refuse de démarrer il y a de l'étincelle a la bougie (neuf avec antiparasite neuf ) bobine neuve 

Et je peux rien y faire il marcher bien et d'un coup il refuse kick et électrique que puis-je regarder d'autre merci.

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il te faut démonter cotes allumage voir que tout sois bon 

que un bruit on peux l'entendre et ce dire ça vient de la et au final s'etais de lautre cotes 

a moins que le changement de pièce que tu es fait es régler le souci et la il faudra regarder que les spy sois bon que les clapet sois bon et que ton essence arrive bien au moteur 

au pire test de mettre de l'essence par le puis de bougie voir ce que ça fait 

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Bien vu le problème venais de mon allumage, la visse de la cloche a Peter et une visse c coincer et l'étincelle ne se faisait plus a la bougie, mtn il démarre nikel et g changer courroie variateur je prend 105-110 gps, après une dernière question j'ai vu que j'ai une boîte a clapet d'origine, si je met une boîte a clapet stage6 avec pipe stage6 sa changerai beaucoup les performances ou ça vaut pas le coup

 

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il y a une heure, nitro134 a dit :

Bien vu le problème venais de mon allumage, la visse de la cloche a Peter et une visse c coincer et l'étincelle ne se faisait plus a la bougie, mtn il démarre nikel et g changer courroie variateur je prend 105-110 gps, après une dernière question j'ai vu que j'ai une boîte a clapet d'origine, si je met une boîte a clapet stage6 avec pipe stage6 sa changerai beaucoup les performances ou ça vaut pas le coup

 

change juste les lamelle de clapet si ces celle d'origine et sa ira bien par contre prend celle ne carbonne 0.30 sa ira bien 

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D'accord merci je commande sa tout de suite.

Et suite au montage de ces lamelle niveau réglages, il faut juste augmenter les gicleur ? Ou faut aussi changer la variation (galet...ect) 

Et la pipe d'admission celle d'origine suffit ? 

Merci beaucoup

(Je sais que je pose beaucoup de questions mais j'aimerai bien me renseigner bien bien avant d'acheter)

Modifié par nitro134
  • Haha 1
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