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mobylette Étincelle + essence mais peugeot 103 sp démarre pas


Gaspard05
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Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà ma configuration :

Kit 70 cc fonte malossi

pot malossi 

carburateur 18 AS

variateur origine débridé 

allumage électronique origine

 

Voula mon problème je rouler tranquille quand j’ai remarqué une petite perte de puissance ma vitesse de pointe n’étais plus aussi haute qu’avant et j’avais moins d’accélération.

1km après mon 103 s’arrête impossible à redémarrer 

je fais des test : pas d’étincelle 

je refait donc mon allumage à neuf il fallait depuis 20 ans…

j'ai maintenant une étincelle correcte et de l’essence qui arrive au moteur mais impossible à démarrer pas même une petite explosion et ce depuis un mois 

HEELPP

 

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Oui j’ai fait des tests croisés avec plusieurs bougies et jais essayé de mettre de l’essence dans le puit mais rien y fait je vais m’atteler aux clapets cet après-midi mais galère avec le ressort 

Est ce que vous pensez que des joint moteur défectueux empêcherait totalement la combustion ?

 

il me semble avoir eu une affaire comme c il y a quelque années ?

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Il y a 2 heures, Gaspard05 a dit :

Bonjour à tous,

voilà ma configuration :

Kit 70 cc fonte malossi

pot malossi 

carburateur 18 AS

variateur origine débridé 

allumage électronique origine

 

Voula mon problème je rouler tranquille quand j’ai remarqué une petite perte de puissance ma vitesse de pointe n’étais plus aussi haute qu’avant et j’avais moins d’accélération.

1km après mon 103 s’arrête impossible à redémarrer 

je fais des test : pas d’étincelle 

je refait donc mon allumage à neuf il fallait depuis 20 ans…

j'ai maintenant une étincelle correcte et de l’essence qui arrive au moteur mais impossible à démarrer pas même une petite explosion et ce depuis un mois 

HEELPP

 

Bonjour Fred dsl de m'incruster

Ça sent le serrage a plein nez.

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Non le piston tourne très facilement dans le cylindre 

 

Petite update de ma situation je viens de démonter le haut moteur et il y a des traces douteuses sur le piston ( voir photo ) mon piston est effectivement serrer mais je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours correctement graisser mon essence avec un peu de marge 

quelqun a une solution ?

image.jpg

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