Gaspard05 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Bonjour à tous, voilà ma configuration : Kit 70 cc fonte malossi pot malossi carburateur 18 AS variateur origine débridé allumage électronique origine Voula mon problème je rouler tranquille quand j’ai remarqué une petite perte de puissance ma vitesse de pointe n’étais plus aussi haute qu’avant et j’avais moins d’accélération. 1km après mon 103 s’arrête impossible à redémarrer je fais des test : pas d’étincelle je refait donc mon allumage à neuf il fallait depuis 20 ans… j'ai maintenant une étincelle correcte et de l’essence qui arrive au moteur mais impossible à démarrer pas même une petite explosion et ce depuis un mois HEELPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 salut regarde quetu es de la compression et que tes clapet sois bon met un peu dessence par le puis de bougie voir si sa veux démaré ou pas a tu aussi tester une autre bougie au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Oui j’ai fait des tests croisés avec plusieurs bougies et jais essayé de mettre de l’essence dans le puit mais rien y fait je vais m’atteler aux clapets cet après-midi mais galère avec le ressort Est ce que vous pensez que des joint moteur défectueux empêcherait totalement la combustion ? il me semble avoir eu une affaire comme c il y a quelque années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui802 Posté(e) le 20 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 2 heures, Gaspard05 a dit : Bonjour à tous, voilà ma configuration : Kit 70 cc fonte malossi pot malossi carburateur 18 AS variateur origine débridé allumage électronique origine Voula mon problème je rouler tranquille quand j’ai remarqué une petite perte de puissance ma vitesse de pointe n’étais plus aussi haute qu’avant et j’avais moins d’accélération. 1km après mon 103 s’arrête impossible à redémarrer je fais des test : pas d’étincelle je refait donc mon allumage à neuf il fallait depuis 20 ans… j'ai maintenant une étincelle correcte et de l’essence qui arrive au moteur mais impossible à démarrer pas même une petite explosion et ce depuis un mois HEELPP Bonjour Fred dsl de m'incruster Ça sent le serrage a plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard05 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Non le piston tourne très facilement dans le cylindre Petite update de ma situation je viens de démonter le haut moteur et il y a des traces douteuses sur le piston ( voir photo ) mon piston est effectivement serrer mais je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours correctement graisser mon essence avec un peu de marge quelqun a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés