Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera defaut sur runner50


andygti
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un runner 50

pour le moteur,j'ai un kit malossi diamètre 47, carburateur 21 Dell'Orto gicleur 72, lamelle malossi, variateur malossi multivar en 6 galets 4.5gr, courroie polini, ressort correcteur blanc, et tous le reste d'origine.

Elle démarre au point, tiens bien le retard, mais quand j'accélère à fond elle rate, genre trop d'essence , a la sorti du pot c'est bien mouillé d'essence... côté courant j'ai changé plateau courant complet d'origine avec le CDI l'anti parrasite, 

je peine a trouver le defaut.

merci bien si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, andygti a dit :

Bonjour, j'ai un runner 50

pour le moteur,j'ai un kit malossi diamètre 47, carburateur 21 Dell'Orto gicleur 72, lamelle malossi, variateur malossi multivar en 6 galets 4.5gr, courroie polini, ressort correcteur blanc, et tous le reste d'origine.

Elle démarre au point, tiens bien le retard, mais quand j'accélère à fond elle rate, genre trop d'essence , a la sorti du pot c'est bien mouillé d'essence... côté courant j'ai changé plateau courant complet d'origine avec le CDI l'anti parrasite, 

je peine a trouver le defaut.

merci bien si vous pouvez m'aider

Bonjour vérifie l'anti-parasite et la bougie

Et un gicleur de 72 sur carburateur de 21 sur kit 70 ça fait petit, achète une boîte de gicleur et par sur une base de 90 puis ajuster celon la couleur de la bougie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salutations.

Qu'est-ce que tu utilises comme filtre à air? Si c'est le filtre original, est-ce qu'il est débridé?

Dans ton carburateur de 21, quel est le modèle d'aiguille monté dedans? C'est gravé dessus, si ce n'est pas une W7 ou W9 ce n'est pas bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Alain, Oui je suis en filtre à air d'origine débridé.

même sans le filtre à air j'ai toujours ce souci que le moteur broute ou rate , bougie toujours aussi noir et sorti du pot d'échappement toujours ce mélange d'essence noir.

pour l'aiguille je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, andygti a dit :

Salut Alain, Oui je suis en filtre à air d'origine débridé.

même sans le filtre à air j'ai toujours ce souci que le moteur broute ou rate , bougie toujours aussi noir et sorti du pot d'échappement toujours ce mélange d'essence noir.

pour l'aiguille je vais regarder

tu mets quoi comme huile, et a combien en%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, andygti a dit :

2 temps de MOBIL synthétic. 

il broute à partir du moment que je suis dessus et à partir de 2/3 jusqu'à fond pas plus de 5000tr 

 

Ça peut être pas mal de chose. 

Ça le fesai avant le kit 70

Et le problème est arriver au moment le l'avoir mit ou bien après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Que sa soit avant ou après avoir mis le kit 70 il y avait pas ce defaut..

Mais il est resté deux ans sans roulé..

Ensuite je l'ai remis a neuf ça va faire deux semaine (sauf l'échappement)

 

Modifié par andygti
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...