Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bonjour

Psycko
 Partager

Question

Bonjour je besoin votre aide, je acheté un kit 82 cc , un pot échappement détente tecnigas R pour le scooter Kymco agylity 4 t 2018 12 pouces, carburateur 17,5  gicleur 84  , réglage de soupape 00,5  et 0,10 échappement. Le problème que le scooter ne dépasse pas le 65 km merci a vous désolé pour France case..                    ma configuration.                                                    Kit 82cc.                                                      carburateur 17,5  , gicleur 84.                            Galette  6g                                                  Embrayage  origine  ( je un embrayage  ressort  rouge ).                              Le photo  de mon kit et mon pot                                      

Screenshot_20230907-190822.png

Screenshot_20230907-190809.png

Messages recommandés

• 0

Le ressort de poussée blanc, c'est de la merde.

Le ressort d'origine est plus dur que le blanc et avec un kit et un pot, il faut un ressort encore plus dur.

Le Carenzi rouge pour Peugeot/Piaggio/Kymco marche très bien.

Pour tester, coupe le fil rose près de la batterie.

• 0

En fait je un embrayage avec le ressort rouge , je testé avec le galet 6 g le scooter geul et il veut pas dépasser le 65 km . Je vais changer variateur je vais mettre la photo dit moi votre avis s'il vous plaît 

Screenshot_20230909-182853.png

Je peux mettre ce variateur avec le embrayage a ressort rouge vous poncé sa peux fonctionne ?

Mon fils est déjà coupé 

• 0
il y a 26 minutes, Psycko a dit :

Dit s'il vous plaît faux t'il changer le gicleur principal ? Comme je installé un pot detante sur mon scooter merci a vous 

Regarde la couleur de l'électrode de la bougie, impossible de te dire comme ça si le gicleur est bon.

Tu as regardé ton variateur?

• 0

La courroie monte bien sur le variateur, mais par conter elle ne descend pas assez bas, ce qui pose des soucis d'accélération et de reprise.

La bougie paraît un peu claire, je pense que mettre un gicleur un peu plus gros serait bien. Tu as quoi comme carburateur?

• 0

Re bonjour du coup je teste avec gicleur 90 le scooter broute  en haut régime, je teste avec le gicleur 88 pareil, la actuellement je me suis arrêtée ou gicleur 85 il broute plus me le problème que il dépasse pas le 60 km/h ,  je change la courroie et galet 6,5 vous trouvere que trop lourd ? Merci a vous 

Je oublié vous demander, normalement après le changement de gicleur principal faut faire le réglage de soupape ou pas ? Là je suis règle 00,4 admission et 0.10 échappement  je crois pas que je suis bien règle pour un kit 82 

Oui Alain carburateur origine