Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration Booster Spirit

KXOFF
 Partager

Question

Bonjour je viens donc sur ce forum pour avoir des informations pour mon Booster Spirit j’ai un petit problème avec..j’habite en Normandie et il y’a beaucoup de côte à monté sur les route c’est pour vous dire qu’avec je rame à 30 km/h en monter et ça me gave avez-vous des solutions pour qu’il est une Bonne accélération ? Et je voudrais savoir quel configuration me conseiller vous pour que je mettes mon booster en kit 70 si vous pouvez me faire une petite liste de pièces à acheter sa serait sympa merci aux plaisir de vous lire et merci pour vos réponse cordialement 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 32 minutes, KXOFF a dit :

Bonjour je viens donc sur ce forum pour avoir des informations pour mon Booster Spirit j’ai un petit problème avec..j’habite en Normandie et il y’a beaucoup de côte à monté sur les route c’est pour vous dire qu’avec je rame à 30 km/h en monter et ça me gave avez-vous des solutions pour qu’il est une Bonne accélération ? Et je voudrais savoir quel configuration me conseiller vous pour que je mettes mon booster en kit 70 si vous pouvez me faire une petite liste de pièces à acheter sa serait sympa merci aux plaisir de vous lire et merci pour vos réponse cordialement 

Bonjour 

Si ton scoot a moins de 10 000km et que tu cherche de la puissance sans vraiment chercher en vitesse de pointe

Un kit 70 DR,

carburateur 17,5 + une boîte de gicleur 

Un pot yasuni R

variateur Polini

Ressor d'embrayage et pousser malossi jaune

Un gain considerable en monter

-----

Si ton scoot est proche des 20 000km je suggère de changer vilebrequin, roulement, joint spi avant de mettre un kit 70

• 0

Merci guigui pour ta réponse j’ai changé le vilebrequin sur mon booster par mon mécano y’a pas très longtemps donc je pense de ce côté là sa ira peut tu mettre les lien maxiscoot de toutes les pièces que tu ma cité sa serait sympa merci j’ai un booster Spirit année 2004 et je voulez savoir aussi est ce que je peux gardez ma boîte à air d’origine ? parce que chez moi il pleut tout le temps 

• 0

salut

pour configuration sympa et de bien 

kit 70 polini corsa fonter le meilleur de tous en perf et fonte 

avec sa tu mets une cage à aiguilles renforcer 

pot yas r minimum ou c16

variateur polini g speed ou st6 sport 

ressort de poussée jaune et embrayage jaune malossi

en galet tu tappe dans du 4,7 pour commencer 

en carburateur tu mets un 17,5 avec la bride d'air de la boîte à air viré tu mets un gp de 85 pour commencer les réglage 

voilà tu sera déja bien et joublie deux bougie en indice 9 ou 10 suivent la saison ou tu vas commender et monter ton kit