Freddy92 Posté(e) le 18 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour je suis en train de refaire un scooter longjia 50 Trévis 2T , je n'est pas d'allumage, j'ai changé l'allumage, la bobine, le CDI , j'ai shunter la béquille latérale et j'ai refait une masse batterie+cadre+moteur et toujours pas d'allumage, le moteur tourne avec le démarreur mais pas d'étincelle a la bougie, je suis dans le flou si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy92 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour personne a de conseils merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Salutations. Jette toujours un oeil si tu n'as pas un fil noir et blanc sur le contacteur à clé (qui serait séparé des autres fils), si oui teste en le débranchant. Modifié le 26 octobre 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy92 Posté(e) le 27 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Bonjour j'ai bien un fil noir blanc qui sort du Neiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Le 27/10/2023 à 18:28, Freddy92 a dit : Bonjour j'ai bien un fil noir blanc qui sort du Neiman. Salut essaie de trouver un moyen de les déconnecter et réessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy92 Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Bonjour je reviens au nouvelle j'ai essayé avec le fil noir/blanc débrancher pareil , j'ai essayé 4 CDI , 3 allumage et toujours pas d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés