Kap's 17400 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Salut l'équipe je viens vers vous car j'ai un gros soucis de dépression. Voilà j'ai un gilera dna la moto à un gros problème d'essence. J'ai changé filtre avec dépression et pompe à essence tout et neuf. L'essence ne monte pas jusqu'au carburateur je pense que mes branchement son bon. Si quelqu'un a une solution se serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a une heure, Kap's 17400 a dit : Salut l'équipe je viens vers vous car j'ai un gros soucis de dépression. Voilà j'ai un gilera dna la moto à un gros problème d'essence. J'ai changé filtre avec dépression et pompe à essence tout et neuf. L'essence ne monte pas jusqu'au carburateur je pense que mes branchement son bon. Si quelqu'un a une solution se serait top Salutations. Une photo des branchements sur le carburateur serait la bienvenue. Lorsque tu aspires par la durite de dépression (celle du bas), est-ce que l'essence coule par l'autre durite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kap's 17400
Salut l'équipe je viens vers vous car j'ai un gros soucis de dépression.
Voilà j'ai un gilera dna la moto à un gros problème d'essence. J'ai changé filtre avec dépression et pompe à essence tout et neuf.
L'essence ne monte pas jusqu'au carburateur je pense que mes branchement son bon. Si quelqu'un a une solution se serait top
1 réponse à cette question
Messages recommandés