A défaut d'avoir un banc de puissance, comme pas mal d'entre vous, je cherche un moyen de régler mon avance au ptit oignon
Difficile de faire au ressenti quand on cherche le pouilleme (je cherche pas à débattre sur l'intérêt de se pouilleme)
Il m'est venu une idée, que sûrement d'autre ont eu ou simplement nul
A défaut de bloquer la variation comme sur un banc, je pensais régler lourd mon variateur, très lourd de manière a ouvrir la variation. Vers 7000 rpm et mettre la bride de mon variateur (sinon, jamais ça va avancer
Log la vitesse, le temps et le régime, et tracer une courbe de "puissance"
Vous pensez que c'est viable ?
Accessoirement, vous diriez que ça se situe vers où dans ma configuration ?
(50cc fonte stage6 carbu17.5 gp105, pot stage6 mk2) je suis autour de 0.9mm pour le moment (régime de variation autour de 9100 rpm)
Question
0bey
Bonjour à tous
A défaut d'avoir un banc de puissance, comme pas mal d'entre vous, je cherche un moyen de régler mon avance au ptit oignon
Difficile de faire au ressenti quand on cherche le pouilleme (je cherche pas à débattre sur l'intérêt de se pouilleme)
Il m'est venu une idée, que sûrement d'autre ont eu ou simplement nul
A défaut de bloquer la variation comme sur un banc, je pensais régler lourd mon variateur, très lourd de manière a ouvrir la variation. Vers 7000 rpm et mettre la bride de mon variateur (sinon, jamais ça va avancer
Log la vitesse, le temps et le régime, et tracer une courbe de "puissance"
Vous pensez que c'est viable ?
Accessoirement, vous diriez que ça se situe vers où dans ma configuration ?
(50cc fonte stage6 carbu17.5 gp105, pot stage6 mk2) je suis autour de 0.9mm pour le moment (régime de variation autour de 9100 rpm)
31 réponses à cette question
Messages recommandés