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Wilfrid vw

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  1. Wilfrid vw

    mécaboîte Modèle de Yamaha dt de 1987

    Re tant mieux si les numéros correspondent ! Un certifica administratif 'non gage , ten dira plus sur le modèle, il te faut numéro de plaque d’immatriculation ,Gb-688-zv l’annee de sa mise en service 00/00/1988 et l’année de première immat ,tout est écrit sur la cg et c’est gratuit tu connaîtras le modèle et la motorisation
  2. Wilfrid vw

    mécaboîte Modèle de Yamaha dt de 1987

    Pour moi ,il y a un maquillage ! L’annonce de lbc que j’ai envoyer avec le bras oscillant "triangle" est le modèle 1988 , le bras oscillant "mono" est apparu en 1990 avec le haut moteur LC ,il me semble ,donc il va te falloir faire une recherche Google image avec les numéro du moteur (ancienne moteur AC ) les numéro de la carte grise (au service CG comme pour un" non gage") (apparrament ancien) que tu ne peux pas ecrire ici . Et les numéro de la plaque du cadre et numéro frapper à froid ( qui eux doivent être le nouveau modèle 1992) ( ils sont derrière la plaque phare entre le thé de fourche )et qui ne correspondent pas a ta carte grise , desoler de dire ça, mais defois c’est bien fait , genre transformer un 1 en 4 ou 9 en 8 ou un 3 en 8 etc après, je peux me tromper et l’ancien proprio a serrer le haut moteur LC et a mis un haut moteur AC en enlevant les ouïes et les radiateur car il ne server plus à rien .....
  3. Wilfrid vw

    mécaboîte Modèle de Yamaha dt de 1987

    Salut , avant dans le temps , quand tu achetais une yamaha il y avait écrit (mbk & yamaha ) sur les 50cc ,le booster en fait partie je crois bien , je ne parle pas des mobylettes motobecane hein ! je te mes quelques captures que j’ai fais , bon sur mais photo c’est le modèle 1992 je crois donc LC .pour toi je pense qu’il est plus vieux car AC et je pense qu’il a changer la couleur pour être plus dans l’ère du temps , Tiens la voilà dans ca robe d’origine , les ouïes du réservoir sont différentes ! He comme dit la Jacqueline "ne me remercie pas " ^_^
  4. si c’est transversal une rondelle usiner , si c’est une histoire de diametre un tube cuivre ou roulement a aiguille
  5. allez un casse tête : sur ma roue arrière de dirt , il y a un joint spy ,un roulement étanche un tube 2 roulement étanche et un joint spy crois tu que je monte ca comme indiquer ? bien sur que non je mets le joint spy ,le roulement avec la bague étanche enlever la graisse le tube la graisse le roulement sans ces 2 bague étanche la graisse le roulement sans ca bague étanche et le joint spy je le vends 600 negociable avec toute les pièces qui a ,c’est pour débarrasser
  6. Si tu veux je vends mon ludix ,il a un 70 top noir fonte ,un vilebrequin doppler endurance , un variateur stage6 et embrayage malossi full rouge et transmission polini pas monte encore ^_^
  7. Oui tu peux mettre n’importe quel roulement si il a les même dimension , tu as regarder avec un roulement de roue 6202 -2rsh a 3,86 euro si ce roulement a les bonnes dimension ,il te faudra faire sauter les 2 partie noire qui en font un roulement étanche pour qu’il soit plus étanche et que l’huile puisse le traverser pour le graissage ,lubrification Pour enlever la partie noire tu prend un couteau ou un petit tournevis plat tu l’enfonce pas beaucoup sur la partie extérieur de la cage interieur tu fait levier et ça s’enleve puis tu le jete a la poubelle
  8. Pour pas abîmer le plan de joint tu mets un gant épais tu prends la plaque dans la main et tu tapes l’axe sur du bois ca devrais sortir sans outil
  9. Salut bah tu vois t’y est arrivé ! C’était pas bien compliquer .
  10. Wilfrid vw

    scooter peugeot Quelle pipe pour carburateur PWK sur Ludix?

    Salut ,j’ai une pipe malossi 360 diametre 24 interieur sur carburateur 24 Stage6 style pwk emboîter en été laisser au soleil pour l’assouplir lors de l’emboîtement ,j'avais commencer mais laisser de côté, j’en avais parler avec toi Alain est tu m’avais évoquer le problème que la cuve toucherait ! Alors pour relever le carburateur ,j’avais couper une vielle pipe de ludix pour faire la cale mais je pense que le carburateur serait trop pencher ,problème de remplissage de cuve
  11. OK ^_^ bin passe de bonne fête Pas plus que ca surtout voir la famille ! Et peut être un tour au mont Aigoual si y a de la neige
  12. Je ne peux pas t’aider pour la démultiplication, j’y comprends que dalle , j’en ai une polini a monter et j’ai laisser tomber par manque de presse a dispo .....
  13. Re au minimum change que le roulement qui a du jeu . L’ecrou de roue change le par un neuf ou met une rondelle éventail et serre avec le pied et une rallonge Pour le roulement de roue tu pousse le spy avec un tournevis et tu tape avec un tube par l’emplacement du spy pour sortir le roulement de roue En 28000km sûrement que l’ancien proprio a changer la transmission si ca tirer trop court après le débridage ou il y a eu plusieurs transmission selons l’année de fabrication
  14. Salut oui ,il y a beaucoup trop de jeu ,ce roulement et fatiguer et on voit bien dans la vidéo qu’il n’est pas assez enfoncer (la partie brillante qui dépasse, je pense que ton roulement ce ballade en transversale ) ( il a peut être usee ca portée dans le carter a vérifier)peut être qu’il te manque des rondelles de calage . après ,il faut contrôler les axes ou sont les roulements voir (si il on pas creuser les axes) Je remarque que tes dents (toutes les dents des pignons)) sont manger ( écraser sur l’extérieur) le tac tac viens de la et la cause sont les roulement usée . Soit tu changes que les roulement et joints spy , tu aura toujours le tac tac mais il sera diminuer et tu pourras rouler serein. Soit tu changes toute la transmission pignons avec les axes et roulement et spy , a condition que la portée des roulement et en bon état au niveau des 2 carters ou sinon faudra changer les 2 carters ,un bas moteur quoi
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