Je reviens vers vous car j'ai un beau tkr tous d'origine débridé variateur et échappement, il fonctionne vraiment bien il est nerveux ect... Mes mes quand je veux le démarré le lendemain matin, il faut mettre plusieurs coups de kik pour qu'il démarre pui il tient faiblement sont ralenti j attend quelques minutes pui il s'emballe et fini par revenir à sont ralenti normal et fonctionne correctement par la suite.
Pour info j'ai récemment fait une révision complète au niveau étanchéité moteur joint haut moteur joint boîte a clapets ( après les avoir vérifié) vérification de la segmentation impecc, les Spy de vilebrequin sont ok et le starter a été remplacé !!
Donc si vous avez une idée ?
Je pense que je devrais augmenter le gicleur ? il est an 72 d'origine avec 1 tous et demi de richesse.
Question
Nico-Scooter
Bonsoir a tousse,
Je reviens vers vous car j'ai un beau tkr tous d'origine débridé variateur et échappement, il fonctionne vraiment bien il est nerveux ect... Mes mes quand je veux le démarré le lendemain matin, il faut mettre plusieurs coups de kik pour qu'il démarre pui il tient faiblement sont ralenti j attend quelques minutes pui il s'emballe et fini par revenir à sont ralenti normal et fonctionne correctement par la suite.
Pour info j'ai récemment fait une révision complète au niveau étanchéité moteur joint haut moteur joint boîte a clapets ( après les avoir vérifié) vérification de la segmentation impecc, les Spy de vilebrequin sont ok et le starter a été remplacé !!
Donc si vous avez une idée ?
Je pense que je devrais augmenter le gicleur ? il est an 72 d'origine avec 1 tous et demi de richesse.
Merci
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