Aller au contenu
  • 0

branchement allumage doppler ignition sur citystar (ludi)

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Pour le stator, c'est très simple:

Les fils se branchent avec leur correspondance, sauf le jaune et vert qui se branche sur une masse (bloc moteur, par exemple)

Pour le cdi, c'est plus complexe car le branchement est prévu pour les Ludix d'ancienne génération, et je crains qu'il ne faille bricoler un câblage et devoir tourner au mélange...

Le fil bleu, c'est la bride.

L'orange va à la bobine haute tension.

Le rouge/noir peut se raccorder directement avec son homologue du stator, sur les ludix il passe par le contacteur.

Le noir/blanc sert de coupe-circuit à la masse (idéal avec un interrupteur dans le coffre)

• 0
Posté(e)

merci Alain de ta réponse, j'ai tout branché et sa marche plutôt bien, justement j’attends l’eprom4 pour booster tout ça et le correcteur mhr gp est monté avec le variateur yasuni v2 gp,seul question que je me pose est pour la boîte à clapet, j’ai la s3r mais la tassinarini st6 de zip ,je la verrais bien avec la pipe polini 360 de zip sur mon citystar (ludix) ayant déjà gratter l’admission et je suis déjà sur cale de 5mm,est-ce que sa passerai et l’alignement de zip serait mieux pour bien remplir où laisser dans le sens actuel peugeot? ma pipe mvt 15-21 et 24-28mm,le carburateur touche le carter et sa le stabilise trop à mon goût