kevin6940054 Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Bonjour mon ludix pert de la puissance cela vient tout tout d'origine juste un pot j'ai changé carburateur bobine haute tension courroie boîte à clapet pipe admission boîte à air me sympa quand j'accélère à fond il va bien une fois que je dépasse les 50 60 klmh il déconne je reacelere il pert de la puissance cela peut venir du starter automatique? Ou bien bougie hs ? Help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Salutations. Qu'est ce que tu as mis comme pot? Tu as modifié les réglages du variateur/carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 10 heures, Alain a dit : Salutations. Qu'est ce que tu as mis comme pot? Tu as modifié les réglages du variateur/carburateur? Un pot tecnigas j'ai l'impression que c'est le carburateur pirates qui bug pourtant tout allait bien vis daire visser presque à fond pouvez vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 3 heures, kevin6940054 a dit : Un pot tecnigas j'ai l'impression que c'est le carburateur pirates qui bug pourtant tout allait bien vis daire visser presque à fond pouvez vous m'aider C'est une copie de carburateur Dell'Orto? Je n'aime clairement pas les copies, mais bon... Tu as changé de pot, mais tu as fait les réglages en conséquence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 c'est une copie de carburateur d'origine moi non plus mes j'avais pas les finances à ce moment la et la boîte à air aussi changé pour une démontable non j'ai rien touché il le fesait même avec pot d'origine aparament gicleur de 60 dessus la j'ai mis un 68 c'est bien sa? Demain j'essaie je vous tiens au courant merci beaucoup En gros il fonctionne une fois sur deux j'ai remplacer le starter par un manuel toujours pareille je sais plus quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) Le souci vient de la boîte à air démontable. Il faut faire une modification interne pour qu'elle laisse passer l'air correctement, sinon rien ne va. Voilà ce qu'il faut faire, percer où c'est indiqué en jaune: Modifié le 16 novembre 2023 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 4 heures, Alain a dit : Le souci vient de la boîte à air démontable. Il faut faire une modification interne pour qu'elle laisse passer l'air correctement, sinon rien ne va. Voilà ce qu'il faut faire, percer où c'est indiqué en jaune: Merci beaucoup Alain faut percé à quel diamètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 6 heures, kevin6940054 a dit : Merci beaucoup Alain faut percé à quel diamètre? Problème résolu Alain cetait le flotteur qui déconnait huile qui sort du pot segmentation? Et combien de gramme les galets avec un pot 7g ? Merci beaucoup Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Tant mieux si ça fonctionne. Pour les galets, ça dépend du modèle exact du pot. Plus il est typé hauts régimes, plus ils doivent être légers. En général, ça tourne entre 6 et 7g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 1 heure, Alain a dit : Tant mieux si ça fonctionne. Pour les galets, ça dépend du modèle exact du pot. Plus il est typé hauts régimes, plus ils doivent être légers. En général, ça tourne entre 6 et 7g Ok merci beaucoup Alain et le pot qui crache de l'huile segmentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Pourquoi ce serait dû à la segmentation? Il faut voir l'huile que tu utilises, le pourcentage si tu fais ton mélange, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 2 heures, Alain a dit : Pourquoi ce serait dû à la segmentation? Il faut voir l'huile que tu utilises, le pourcentage si tu fais ton mélange, etc... Bonjour Alain je tourne toujours avec la pompe à huile mes crache beaucoup duille par le pot quel pourrait être là causes merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 2 heures, kevin6940054 a dit : Bonjour Alain je tourne toujours avec la pompe à huile mes crache beaucoup duille par le pot quel pourrait être là causes merci beaucoup Une huile qui ne brûle pas bien est surtout responsable de ce genre de phénomène, un gicleur trop gros peut jouer aussi. Tu mets quelle huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 7 heures, Alain a dit : Une huile qui ne brûle pas bien est surtout responsable de ce genre de phénomène, un gicleur trop gros peut jouer aussi. Tu mets quelle huile? Gicleur j'ai un 68 sur carburateur origine pirate une huile bon marché malheureusement sûrement sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Fort probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, Alain a dit : Fort probable... Merci beaucoup et le gicleur de 68 semble correct pour vous? Merci beaucoup pour les conseils Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Il faut voir la couleur de l'électrode, je ne saurai rien dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 18/11/2023 à 10:05, Alain a dit : Il faut voir la couleur de l'électrode, je ne saurai rien dire de plus... Le 18/11/2023 à 10:05, Alain a dit : Il faut voir la couleur de l'électrode, je ne saurai rien dire de plus... Marron légèrement noir un poil trop riche je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Est ce que tu as modifié l'intérieur de la boîte à air comme je te l'ai conseillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 50 minutes, Alain a dit : Est ce que tu as modifié l'intérieur de la boîte à air comme je te l'ai conseillé? Oui je l'est modifier comme vous me l'aviez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 33 minutes, kevin6940054 a dit : Oui je l'est modifier comme vous me l'aviez dit Salut, Tu as indiqué dans un de tes messages que tu as la vis d’air serrée à fond, ouvre la de quelques demi tours car ça expliquerait pourquoi ton scooter tourne trop riche/crache de l’huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 51 minutes, Yasss220 a dit : Salut, Tu as indiqué dans un de tes messages que tu as la vis d’air serrée à fond, ouvre la de quelques demi tours car ça expliquerait pourquoi ton scooter tourne trop riche/crache de l’huile Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Le 15/11/2023 à 01:15, kevin6940054 a dit : Bonjour mon ludix pert de la puissance cela vient tout tout d'origine juste un pot j'ai changé carburateur bobine haute tension courroie boîte à clapet pipe admission boîte à air me sympa quand j'accélère à fond il va bien une fois que je dépasse les 50 60 klmh il déconne je reacelere il pert de la puissance cela peut venir du starter automatique? Ou bien bougie hs ? Help merci c'est bien la vis de richesse la petite la?ou celle d'air plus ont visse plus c'est riche? Le 18/11/2023 à 10:05, Alain a dit : Il faut voir la couleur de l'électrode, je ne saurai rien dire de plus... C'est bien la vis de richesse la petite vis ou celles d'air? Plus ont vis plus sa enrichie? Merci beaucoup Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 C'est celle juste en dessous de celle de ralenti. A la limite, déserre la un peu, mais pas sûr que ça change grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 38 minutes, Alain a dit : C'est celle juste en dessous de celle de ralenti. A la limite, déserre la un peu, mais pas sûr que ça change grand chose. Plus on devise plus c'est pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés