Alain Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 8 heures, kevin6940054 a dit : Plus on devise plus c'est pauvre? Il y a deux sortes de vis. Si elle est plus située du côté de la pipe d'admission, on enrichit en dévissant. C'est alors une vis de richesse en carburant. Si elle est du côté du filtre, on appauvrit en dévissant. C'est alors une vis d'air. Il me semble que sur les Gurtner, c'est une vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 20 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 il y a une heure, Alain a dit : Il y a deux sortes de vis. Si elle est plus située du côté de la pipe d'admission, on enrichit en dévissant. C'est alors une vis de richesse en carburant. Si elle est du côté du filtre, on appauvrit en dévissant. C'est alors une vis d'air. Il me semble que sur les Gurtner, c'est une vis de richesse. Oui gurtner/keihin c'est richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Il y a 5 heures, Alain a dit : Il y a deux sortes de vis. Si elle est plus située du côté de la pipe d'admission, on enrichit en dévissant. C'est alors une vis de richesse en carburant. Si elle est du côté du filtre, on appauvrit en dévissant. C'est alors une vis d'air. Il me semble que sur les Gurtner, c'est une vis de richesse. Merci beaucoup Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Le 20/11/2023 à 13:55, kevin6940054 a dit : Merci beaucoup Alain Bonjour Alain ma bougie est bonne comme ceci à l’instant, kevin6940054 a dit : Bonjour Alain ma bougie est bonne comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 A première vue, on dirait que ton gicleur est un peu petit. Tu as changé d'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 31 minutes, Alain a dit : A première vue, on dirait que ton gicleur est un peu petit. Tu as changé d'huile? Oui mes j'ai remis pot tecnigas silent pro je vais jouer avec la vis richesse plus je desserre plus c'est riche c'est bien sa? Merci beaucoup Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Le 24/11/2023 à 08:07, kevin6940054 a dit : Oui mes j'ai remis pot tecnigas silent pro je vais jouer avec la vis richesse plus je desserre plus c'est riche c'est bien sa? Merci beaucoup Alain Bonjour Alain c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 19 heures, kevin6940054 a dit : Bonjour Alain c'est bien sa Oui sur les gurtner/keihin c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a une heure, Yasss220 a dit : Oui sur les gurtner/keihin c'est ça Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Le 24/11/2023 à 07:35, Alain a dit : A première vue, on dirait que ton gicleur est un peu petit. Tu as changé d'huile? Bonjour Alain où brancher un limiteur de tour sur ludix niveaux allumage quel est la couleur du câble où ont doit racorder le fil rouge merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin6940054 Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 27/11/2023 à 09:20, Yasss220 a dit : Oui sur les gurtner/keihin c'est ça Bonjour Yasss220 où brancher un limiteur de tour sur ludix niveaux allumage quel est la couleur du câble où ont doit racorder le fil rouge merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou10 Posté(e) le 24 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2024 Le 20/11/2023 à 09:15, Yasss220 a dit : Oui gurtner/keihin c'est richesse Pour rebondir sur se genre de carburateur après examen de celui ci la vis est une vis d'air pas de richesse donc plus tu sers plus tu enrichies. Le bout de cette vis est ronde et ferme le canal alimentation en air. Pour une vis de richesse on aurai été sur une vis plus fine type aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés