Juliencali Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 Bonjour, je possède un peugeot street zone 4t euro 5. 2023 et j’aimerais savoir comment le débrider ? Merci beaucoup pour vos réponses
0 Alain Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 Salutations. La principale bride se situe sur la cloche d'embrayage qui possède 4 plots. Il faut en limer deux, ça libèrera la limite. Je ne sais pas s'il y a d'autres brides, mais un variateur Polini pourrait aider. 1
0 Juliencali Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a une heure, Alain a dit : Salutations. La principale bride se situe sur la cloche d'embrayage qui possède 4 plots. Il faut en limer deux, ça libèrera la limite. Je ne sais pas s'il y a d'autres brides, mais un variateur Polini pourrait aider. D’accord merci j’avais entendu parler de cette méthode et je compte bientôt le faire, et de ce qui en n’est avec le bridage électronique dès que je monte à 53 je sent que le scooter ralentit que faut t’il faire pour modifier sa à l’instant, Juliencali a dit : Y a t’ils quelque chose à faire avec le boîtier Cdi ?
0 Alain Posté(e) le 19 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2023 C'est normal qu'il ralentisse, le moteur est bridé à un régime donné. Il n'y a rien à faire car il n'y a pas de cdi, mais un ECU qui gère l'allumage et l'injection. 1
0 Juliencali Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2023 D’accord merci encore
0 Mehdy Posté(e) le 12 juin 2024 Signaler Posté(e) le 12 juin 2024 Bonjour à tous je vient d’avoir un street zone 4t 2023 , brider a 50 j’ai enlever la bride variateur et je vais faire la bride cloche allumage aussi . Tout en sachant que je pence qu’il est bridé au cdi en débridant la cloche embrayage vais je quand même gagné de la vitesse ?
Question
Juliencali
Bonjour,
je possède un peugeot street zone 4t euro 5. 2023 et j’aimerais savoir comment le débrider ?
Merci beaucoup pour vos réponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés