Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage neco gpx 50 2t

Basile06
 Partager

Question

Bonjour à tous, j’ai besoin de vous car je souhaite débrider mon scooter or j’ai déjà enlever la bride du variateur et de l’échappement mais il ne dépasse pas les 52-53 (neco gpx 50 2t) je voudrais savoir ce que je pourrais donc faire pour qu’il soit débrider. 

‘Merci d’avance !

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, Basile06 a dit :

Bonjour à tous, j’ai besoin de vous car je souhaite débrider mon scooter or j’ai déjà enlever la bride du variateur et de l’échappement mais il ne dépasse pas les 52-53 (neco gpx 50 2t) je voudrais savoir ce que je pourrais donc faire pour qu’il soit débrider. 

‘Merci d’avance !

Salut Basile

Sur ton scooter les brides se trouvent également au CDI a remplacer par un cdi débridé trouvable facilement j’en connais un verifie si ton scooter est en AC ou DC (courant utilisé) normalement c’est AC

Change aussi ton pot même débridé c’est de la merde met un sito ou autre

• 0
il y a 44 minutes, Basile06 a dit :

Merci de la réponse, c’est un AC (2015 ou 2014).

Quand il parle de AC ou DC, ce n'est pas pour le refroidissement à air ou liquide.

Pour savoir si ton cdi est alimenté en courant alternatif ou continu, un test très simple:

Retire le fusible, mets le contact et essaie de démarrer au kick.

S'il démarre, c'est en alternatif, sinon c'est en continu.

• 0

oui mais est ce qu’il est compatible avec le mien de scoot

à l’instant, Alain a dit :

Quand il parle de AC ou DC, ce n'est pas pour le refroidissement à air ou liquide.

Pour savoir si ton cdi est alimenté en courant alternatif ou continu, un test très simple:

Retire le fusible, mets le contact et essaie de démarrer au kick.

S'il démarre, c'est en alternatif, sinon c'est en continu.

comment je retire le fusible ?

il y a 1 minute, Yasss220 a dit :

Le naraku est disponible chez scootfast pour une vingtaine d’euros testé et approuvé

compatible avec mon scoot ?

• 0

Un cdi est un boîtier c’est lui qui gere ta courbe d’allumage c’est un boîtier noir en général a 4+2 broches le miens est sous mon scooter en dessous du réservoir d’huile cherche le a coté de la batterie ou démonte ton carénage et regarde

il y a 6 minutes, Basile06 a dit :

Modifié par Yasss220

• 0

Le fusible est dans un petit boîtier cylindrique a coté de ta batterie tu le retire comme tu retirerais une pile d’une télécommande

il y a 5 minutes, Basile06 a dit :

à l’instant, Basile06 a dit :

oui mais comment je dois tout démonter, je sais pas faire tout ça moo :non:

Rien de compliqué va en dessous de ton scoot met ton flash et cherche un boîtier noir, sinon salis toi les mains prends un tournevis un douille de 8 et retire tes carénage c’est jamais que des vis a retirer..

Pour changer le cdi tu débranches celui d’origine et branche le nouveau rien de plus simple

• 0
il y a 1 minute, Yasss220 a dit :

Le fusible est dans un petit boîtier cylindrique a coté de ta batterie tu le retire comme tu retirerais une pile d’une télécommande

Rien de compliqué va en dessous de ton scoot met ton flash et cherche un boîtier noir, sinon salis toi les mains prends un tournevis un douille de 8 et retire tes carénage c’est jamais que des vis a retirer..

okkay, sinon y’a pas de possibilité que j’ajoute sur snap ou quoi et que je mette la cam 

• 0
il y a 13 minutes, Basile06 a dit :

okkay, sinon y’a pas de possibilité que j’ajoute sur snap ou quoi et que je mette la cam 

Moi ça me dérange pas mais ça se fait pas trop sur le forum je crois.. Je t’envoie mon snap en message privé