Jordi06 Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour/bonsoir après avoir mis le plein d'huile et d'essence mon scooter ne démarre plus merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Salutations. Commence par démonter ta bougie pour voir la tête qu'elle tire, nettoie la ou remplace la si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi06 Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Le 11/12/2023 à 06:59, Alain a dit : Salutations. Commence par démonter ta bougie pour voir la tête qu'elle tire, nettoie la ou remplace la si besoin. Dérouler Mon père a nettoyé le carburateur et ça le fait toujours et la bougie est un bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 Tu as essayé de la changer quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés