Sebb Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2024 Bonjour je voudrais débrider le cdi d un orcal kite 4t de 2019 , quel fil débrancher ? ou quel site vends le cdi débridé ? si vous pouvez m aider ….! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Bonjour mauvaise section Un modo te déplacera Pour commencer vérifie si ton scoot est alimenté en AC ou en DC (courant continu ou alternatif) Ensuite fait un tour chez gy6.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2024 Salutations. J'ai déplacé le sujet, veille à l'avenir à la section où tu postes... Pour commencer, il faut savoir si le scooter est équipé d'un carburateur piloté ou d'une injection. Dans le cas d'un carburateur, possible que ce boîtier convienne: ECU racing ECS DELL ORTO scooter Chinois 10 pouces gy6 139QMB (boostycom.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebb
Bonjour
je voudrais débrider le cdi d un orcal kite 4t de 2019 , quel fil débrancher ?
ou quel site vends le cdi débridé ?
si vous pouvez m aider ….!
merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés