fande50 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour, mon variateur origine est mort je comtpe le changer par un malossi multivar. Mais a force d'avoir rouler avec le variateur foutu, le filetage du vilebrequin est mort aussi. Je dois donc tout changer pour ne pas exploser le moteur ! Combien coute la main d'oeuvre chez un pro s'il vous plaît ? Merci d'avance. :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pour ça je dirais entre 30 et 70 Ca dépend où tu habite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je pense que tu vas t'en sortir pour 300 euros la main d'oeuvre plus le changement des pièces. Fait le toi même ou au black ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bas après tous dépand le vilebrequin que tu prend carenzy par exemple: Prix du vilebrequin: 80/100e a peut près Prix des roulement de des joint spy:40/60e suivant la marque Main d'oeuvre: compte entre 3 et 4h (les pro sont pas pressé dé-fois il prenne plus de temps que sa) 40/50e de l'heure. donc oui un billet de 300e en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 vilebrequin environ 100€ roulements + spy : 20€ multivar 75€ Main d'oeuvre dans les 150€ essaie d'amener que le bloc comme ca sa te coutera moins cher car il ne devra pas démonter les caches et tout. ça fait toujours ca de moins a payer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tout dépend de ce que tu appel le filetage mort. Tu peux nous faire une photo pour juger de son état? Il est possible parfois de rattraper le filet à l'aide d'une filière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 150 euros la main d'oeuvre ???? j'aurais dit entre 30 et 70 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 150 euros la main d'oeuvre ???? j'aurais dit entre 30 et 70 moi ! Chez un pote a toi oui peut être mais chez un pro c'est presque ca ! Moi mon pro fait un " forfait " a 200€ pour la main d'oeuvre si tu lui amene le moteur seul. donc il démonte tout et te rend le moteur pret a rouler. Mais vu qu'il abuse un peu j'ai baisser de 50€ parce qu'après renseignements j'ai toujours entendu entre 150 et 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ok et oui c'est un mecano que je connais qui me fait mes truc moi pour mon pneu 5euros la main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ok et oui c'est un mecano que je connais qui me fait mes truc moi pour mon pneu 5euros la main d'oeuvre voilà mais des mecanos comme ca sa court pas les rues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ok et oui c'est un mecano que je connais qui me fait mes truc moi pour mon pneu 5euros la main d'oeuvre Bah c'est aprce que tu le connais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 160e de main d'ouvre pour changé vilebrequin+roulement dans un garage a coté de chez moi ! complément taré c'est garagiste. soit disant 3h30 de travail dessus, alors que chez un autre garagiste ou j'allais avant il m'avais prix 60e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) 150 euros la main d'oeuvre ???? j'aurais dit entre 30 et 70 moi ! je crois que tu rêves. c'est une heure de main d'oeuvre ça. dans un vrai magasin ça te coutera 3 h de main d'oeuvre, chez le ferrailleur du coin ou chez un "pote" moins cher bien sur. Modifié le 9 mai 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroEver Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La main d’œuvre va te revenir plus chère que le prix du vilebrequin^^ Trouve un amie capable de changer un vilebrequin proprement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est pratique d'avoir un pote mécano de 25 ans .. :siffle: En plus réduc sur les pièces . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Demandez a un pote ses bien , mais faut qu'il travail proprement , j'en ai vue de vrai charlatent , qui font pas attention et qu'y se trompe de vis etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 chez moi c'est 480 euro la main d'oeuvre c'est trop abusé ^^ essaie de refaire le filetage mais 'il est vraiment mort alors laisse tomber, si vraiment tu n'a spas de solution je ne sais aps ou tu habite mais je peux te le faire pour un pris dérisoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Limite le mieux c'est de trouvé un bas moteur avec un vilebrequin renforcé tu trouve sa pour 200e et tu et tranquil. j'avais trouvé 1 avec vilebrequin stage6 neuf et roulement neuf pour 130e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 3heure pour changer un vilebrequin. C'est ce qu'il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je sais pas moi je crois y prene 40 ou 50e de l'heur mais pour ton vilebrequin le filetage ça se refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sanoy5102 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 salut mon pro prend 37 euro de l'heure ;) donc ten a a peut près pour 140 e de main d'oeuvre + les pièce ;) bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fande50
Bonjour,
mon variateur origine est mort je comtpe le changer par un malossi multivar.
Mais a force d'avoir rouler avec le variateur foutu, le filetage du vilebrequin est mort aussi.
Je dois donc tout changer pour ne pas exploser le moteur !
Combien coute la main d'oeuvre chez un pro s'il vous plaît ?
Merci d'avance. :( :(
21 réponses à cette question
Messages recommandés