dext78 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 http://youtu.be/EY39fkmqKBM?t=42s :lol: Nan mais certaines rousses sont très passable, vas-y :cool2: (exemple :ze: ) c'est pas roux ça prend emma stone comme exemple :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 elle a l'air encore trop petite ... , 15 ans peut être :D ? Hmmmh... trop petite ben elle fait 1M85 quoi puis elle à 17ans quoi ;) merci la tiene aussi est pas mal (quoi?? c'est pas parce-que j'ai une copine qu'il faut pas que je regarde les aiutre :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) ^^ Modifié le 9 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Emme Stone je la troue sans problème (excusez ma vulgarité on parle d'homme à homme hein t'facon? :siffle: ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Emme Stone je la troue sans problème (excusez ma vulgarité on parle d'homme à homme hein t'facon? :siffle: ) On est bien d'accord :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Emme Stone je la troue sans problème (excusez ma vulgarité on parle d'homme à homme hein t'facon? :siffle: ) un homme ça roule en vespa? :P2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 un homme ça roule en vespa? :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est très jolie ! Osef de la couleur de cheveux on a plus cinq ans :) Merci c'gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Photo de ma moitié :) <3 Et la je l'affiche à fond mdrrr je l'avais obligé de ce coiffer comme sa ptdrrr x) 1 an et deux mois qu'elle me supporte :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bientôt 2 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 voilà pour nous ;) , On est mignon heinnn ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Rien depuis Juillet 2013 que se passe t-il ? J'hésite à posté une photo de ma copine en Février 2014 ça va faire 6 ans qu'elle me supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'aimerai poster. Mais entre celle qui ne veut pas ce prendre en photo et qui deteste ça, celle avec qui ça ne dure pas assez longtemps et celle avec qui j'en ai plein mais que je n'en poste pas, bah au final j'ai un peu de mal. Pourtant ça fait 6 mois que j'essaie de mettre une x) Bientôt peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Hahaaa Julienmop. Je comprends. Celle avec qui c'est terminé, et celle qui lui succède mais dont je ne préfère pas poster... Du moment qu'on s'y retrouve. Le charme d'une femme, quelle arme! Modifié le 7 janvier 2014 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Poste tjs Julienmop et tu verras les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sachant que je ne suis plus avec ces filles, par respect je préfère pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sachant que je ne suis plus avec ces filles, par respect je préfère pas ;) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Pourquoi ? Met toi à la place de ces gens, t'aimerais pas te faire afficher :) J'ai jamais trop adhéré à ce post ca se fait pas je trouve d'afficher les copines comme des trésors sur un fo' :P (même si je comprend bien que c'est pas dans ce but) Modifié le 8 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'aimerai poster. Mais entre celle qui ne veut pas ce prendre en photo et qui deteste ça, celle avec qui ça ne dure pas assez longtemps et celle avec qui j'en ai plein mais que je n'en poste pas, bah au final j'ai un peu de mal. Pourtant ça fait 6 mois que j'essaie de mettre une x) Bientôt peut être :) Révélation d'un precoce ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pourquoi ? Parce que certaines filles avec qui j'ai été n'aimerai pas être ici. Je sais qu'il y en a une qui deteste vraiment les photo. Je vais pas la montrer à tout le monde ;) Et puis je suis du genre à tout supprimer quand c'est finis avec une fille. Donc j'ai vraiment pas de photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Parce que certaines filles avec qui j'ai été n'aimerai pas être ici. Je sais qu'il y en a une qui deteste vraiment les photo. Je vais pas la montrer à tout le monde ;) Et puis je suis du genre à tout supprimer quand c'est finis avec une fille. Donc j'ai vraiment pas de photo ;) T'as tout a fait raison mec :D , si j'avais une copine je posterai definitivement sa photo ici , mais j'ai laissé tomber , je me concentre sur mes etudes de droit maintenant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Julienmop je te comprends, ça sert à quoi de poster une photo d'un fille avec qui on est plus en couple. Tu poste la photo de ta copine mais faut pa sle faire dans son dos c'est pas cool pour elle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Fini pour ma part début décembre après 1an de relation. Et le célibat c'est pas plus mal finalement ! :oui: Ca fais du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Fini pour ma part début décembre après 1an de relation. Et le célibat c'est pas plus mal finalement ! :oui: Ca fais du bien ! Je le suis depuis l'été et c'est mieux maintenant je suis en couple avec ma brelle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) De juin à fin decembre, 3 filles. Alors je disais la même chose. On est bien tout seul... au final même pas deux semaine après au nouvel an une nouvelle fille... On arrive pas à se passer de ces folles on ne peut pas le nier x) Modifié le 10 janvier 2014 par julienmop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés