Aller au contenu
  • 0

Salut je suis nouveau dans le monde de la moto, je veux m’acheter un scooter 50 mais je ne sais pas encore quoi prendre ?

Jules.13k6
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A MON SENS tout se vaut j'aime pas les zip car tout le monde en a, les booster il y a beaucoup de tutos pour le modifier et de très bon projets tuning qui ont été faits dessus

Personnellement j'ai toujours aimé les nitro, zip sp t'as 80% de chance de tomber sur un zip normal avec des carénages sp, stunt c'est devenu beaucoup trop cher et c'est la même chose qu'un booster qui est aussi très cher

perso chez mbk/yam nitro/aerox ou mach g/jog rr

peugeot ludix blaster

piaggio nrg

c'est mes gouts perso

• 0

salut

pour choisir un scooter il faut déjà savoir le type de scooter que tu aime le style urbain ou plus tôt look sportif 

il faut aussi voir ta taille que sur un scooter petit si tu es grand tu ne sera pas forcément alaise 

tout ce qui es mbk booster stunt et rocket on le même moteur juste l'esthétique qui change  ce son des scooter petit maniable facilement,t réparable mais leur cotes en occasion a grimpé en flèche depuis la fermeture de mbk 

les nitro mag g ovetto son des scoop plus gros refroidissement a air ou aussi comme le nitro en liquide ce qui es un avantage non négligeable si tu fait de long trajet 

les zip son très bien aussi car peux cher réparable facilement petite taille bien pour de la ville 

regarde un peu ce qu'il ce fait cherche voir si un mécano fait de l'occasion par chez toi ou si besoin trouver un mec qui peux t'aider a aller voir des scooter si il son bien pour le prix vendu