Jules.13k6 Posté(e) le 25 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2024 Booster mbk 2t Zip 2t Mais je veux absolument un SP si j’en prends un stunt mbk Qu’elle est le mieux et pourquoi s'il vous plaît, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 25 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2024 A MON SENS tout se vaut j'aime pas les zip car tout le monde en a, les booster il y a beaucoup de tutos pour le modifier et de très bon projets tuning qui ont été faits dessus Personnellement j'ai toujours aimé les nitro, zip sp t'as 80% de chance de tomber sur un zip normal avec des carénages sp, stunt c'est devenu beaucoup trop cher et c'est la même chose qu'un booster qui est aussi très cher perso chez mbk/yam nitro/aerox ou mach g/jog rr peugeot ludix blaster piaggio nrg c'est mes gouts perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2024 salut pour choisir un scooter il faut déjà savoir le type de scooter que tu aime le style urbain ou plus tôt look sportif il faut aussi voir ta taille que sur un scooter petit si tu es grand tu ne sera pas forcément alaise tout ce qui es mbk booster stunt et rocket on le même moteur juste l'esthétique qui change ce son des scooter petit maniable facilement,t réparable mais leur cotes en occasion a grimpé en flèche depuis la fermeture de mbk les nitro mag g ovetto son des scoop plus gros refroidissement a air ou aussi comme le nitro en liquide ce qui es un avantage non négligeable si tu fait de long trajet les zip son très bien aussi car peux cher réparable facilement petite taille bien pour de la ville regarde un peu ce qu'il ce fait cherche voir si un mécano fait de l'occasion par chez toi ou si besoin trouver un mec qui peux t'aider a aller voir des scooter si il son bien pour le prix vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jules.13k6
Booster mbk 2t
Zip 2t Mais je veux absolument un SP si j’en prends un
stunt mbk
Qu’elle est le mieux et pourquoi s'il vous plaît, bonne journée
2 réponses à cette question
Messages recommandés