Salut tout le monde, j’ai un gilera runner en origine pot yasuni r et variateur malossi (galet 5g, ressort embrayage jaune malossi,poussée origine).
Depuis que j’ai le yasuni 3-4 mois j’ai toujours rouler avec un GP68 (ce qui est normalement bon pour un yasuni r)
mais recement mon scooter a caler d’un coup et redémarrer difficilement, j’ai donc verifier si j’avais une prise d’aire et ma pipe était craquer donc je l’ai changé.
Mais cela ne venais pas de la, le lendemain il me refait la même chose j’ai donc decider de passer sur un GP70.
Le problème est que le scooter est inreglable que je tourne la vis de richesse à fond ou pas il change très peu de régime, j’ai changé de carburateur car je pensais qu’il était HS mais cela ne viens pas de la.
Au feux rouge si je part poignée dans l’angle il va un peu brouté, il faut que je tienne moi le ralentit un peu haut pour qu’il ne broute pas.
Avec le GP68 sur le nouveau carburateur le scooter ne cale pas mais broute un peu au démarrage et si je le met sur béquille et que j’accélère à fond il fait une coupure alors qu’avec le GP70 non.
Voici la couleur de ma bougie avec le GP68 (photo 1) et le 70 (photo 2)
Je suis donc perdu dans mes réglage il y a une semaine j’était en GP68 et tout allais parfaitement bien…
Je viens de refaire des teste, avec le GP68 le scooter ne cale plus mais sur béquille au ralentit a 2000tr/mn si j’accélère à fond il fait une coupure mais si je tient le ralentit a 3000tr/mn il n’y a pas de coupure.
Si quelqu’un peu m’aider s'il vous plaît
il y a 14 minutes, aaronghre a dit :
Salut tout le monde, j’ai un gilera runner en origine pot yasuni r et variateur malossi (galet 5g, ressort embrayage jaune malossi,poussée origine).
Depuis que j’ai le yasuni 3-4 mois j’ai toujours rouler avec un GP68 (ce qui est normalement bon pour un yasuni r)
mais recement mon scooter a caler d’un coup et redémarrer difficilement, j’ai donc verifier si j’avais une prise d’aire et ma pipe était craquer donc je l’ai changé.
Mais cela ne venais pas de la, le lendemain il me refait la même chose j’ai donc decider de passer sur un GP70.
Le problème est que le scooter est inreglable que je tourne la vis de richesse à fond ou pas il change très peu de régime, j’ai changé de carburateur car je pensais qu’il était HS mais cela ne viens pas de la.
Au feux rouge si je part poignée dans l’angle il va un peu brouté, il faut que je tienne moi le ralentit un peu haut pour qu’il ne broute pas.
Avec le GP68 sur le nouveau carburateur le scooter ne cale pas mais broute un peu au démarrage et si je le met sur béquille et que j’accélère à fond il fait une coupure alors qu’avec le GP70 non.
Voici la couleur de ma bougie avec le GP68 (photo 1) et le 70 (photo 2)
Je suis donc perdu dans mes réglage il y a une semaine j’était en GP68 et tout allais parfaitement bien…
Je viens de refaire des teste, avec le GP68 le scooter ne cale plus mais sur béquille au ralentit a 2000tr/mn si j’accélère à fond il fait une coupure mais si je tient le ralentit a 3000tr/mn il n’y a pas de coupure.
Question
aaronghre
Salut tout le monde, j’ai un gilera runner en origine pot yasuni r et variateur malossi (galet 5g, ressort embrayage jaune malossi,poussée origine).
Depuis que j’ai le yasuni 3-4 mois j’ai toujours rouler avec un GP68 (ce qui est normalement bon pour un yasuni r)
mais recement mon scooter a caler d’un coup et redémarrer difficilement, j’ai donc verifier si j’avais une prise d’aire et ma pipe était craquer donc je l’ai changé.
Mais cela ne venais pas de la, le lendemain il me refait la même chose j’ai donc decider de passer sur un GP70.
Le problème est que le scooter est inreglable que je tourne la vis de richesse à fond ou pas il change très peu de régime, j’ai changé de carburateur car je pensais qu’il était HS mais cela ne viens pas de la.
Au feux rouge si je part poignée dans l’angle il va un peu brouté, il faut que je tienne moi le ralentit un peu haut pour qu’il ne broute pas.
Avec le GP68 sur le nouveau carburateur le scooter ne cale pas mais broute un peu au démarrage et si je le met sur béquille et que j’accélère à fond il fait une coupure alors qu’avec le GP70 non.
Voici la couleur de ma bougie avec le GP68 (photo 1) et le 70 (photo 2)
Je suis donc perdu dans mes réglage il y a une semaine j’était en GP68 et tout allais parfaitement bien…
Je viens de refaire des teste, avec le GP68 le scooter ne cale plus mais sur béquille au ralentit a 2000tr/mn si j’accélère à fond il fait une coupure mais si je tient le ralentit a 3000tr/mn il n’y a pas de coupure.
Si quelqu’un peu m’aider s'il vous plaît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant