Aller au contenu

scooter chinois Démarreur électrique HS? Keeway f act evo 2t


Yasss220
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai un petit soucis sur un keeway f act evo 2t de 2011 que je retape en ce moment

Tout d'origine, mais j'ai un souci, il démarre au bout de 4/5 coups de kick et ne démarre pas du tout a l'électrique , le démarreur tourne et actionne bien le variateur mais il ne part pas, le pot broute un peu mais le moteur ne s'élance pas

Si qqun a une piste je suis preneur merci d'avance

 

Edit j'ai évidemment chargé la batterie au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bader

étincelle faiblarde, j'ai une bobine en stock a essayer ce soir

J'ai laissé le contact toute la nuit sans faire gaffe et le témoin de batterie m'indique qu'elle est vide, mon chargeur m'indique pourtant une bonne tension et une fois  le scoot démarrée le temoin de batterie se met au max de la tension.. chelou

J'ai mis ça a charger hier soir je refais un test ce soir si je suis pas trop ko

Jlaime bien ce keeway beau gabarit double frein a disque roue 12"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me demande si ta batterie est pas hs quand même.

elle fait quelle tension moteur éteint et sans être en charge ? fais cette mesure après une nuit de repos, sans que le moteur ait tourné depuis la veille, ni chargeur branché, pour que la tension soit stabilisée.

sinon, si tu as une autre batterie 12v dispo pas loin (genre batterie de voiture), essaie de démarrer avec, tu auras la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 à 07:35, boostycom a dit :

Je me demande si ta batterie est pas hs quand même.

Salut Boostycom, salut Nico si c'est toi qui réponds, ancien du forum scooter chinois

Effectivement la batterie est fatiguée mais ce n'était pas le problème, le cylindre piston était fatigué, et l'essence completement sale faute a un réservoir trop rouillé

J'en ai commandé un nouveau et changé de kit, j'attends de recevoir le réservoir et je retente

D'ailleurs rien à voir mais je vous avais laissé un message auquel vous m'avier répondu concernant les transmi pour 1pe40qmb court, qui sont incompatibles avec les transmi cpi 

J'ai fini par trouver un fournisseur sur aliexpress qui produit des engrenages pour moteur 3kj (minarelli court de yam jog et compagnie) mais c'est dommage que vous n'en proposiez pas car les moteur roue de 10p sont un peu laissés en reste sur la boutique malheureusement

& c'est pareil chez les autres vpcistes d'ailleurs

 

après j'imagine que tout est question de rentabilité et qu'il doit pas y avoir beaucoup de demande malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est bien moi.

effectivement, la demande est extrêmement faible, et l'investissement est sûrement le risque de ne jamais vendre une bonne partie du stock.

Bonne continuation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...