Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème carburateur 21 Dell'Orto

Aalex83000
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit soucis je vient de refaire tout mon moteur entretien général piston segment vilebrequin joint spi roulements tout et par la même occasion du carburateur 17,5 Dell'Orto je suis passé à un 21 Dell'Orto avec lui aussi arrivé d'huile dépression et arrivé d'essence gp 92 et gr 60 et quand j'essaie de démarrer même avec le starter il ne veut pas je suis obligé d'aspirer dans la dépression pour remplir ma cuve du carburateur et une fois démarré et que la cuve se vide il se coupe et ne veut plus démarrer j'ai tout vérifié tout et ok et neuf donc je ne comprends plus si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous 

Pièces en rapports :
78
Carburateur Dellorto PHBG 21 mm
Carburateur Dellorto PHBG 21 mm (87,50€)
87,50€
76
Carburateur Polini CP 21
Carburateur Polini CP 21 (110,00€)
110,00€
72
Carburateur MotoForce Racing type PHBG 21 Red Edition
Carburateur MotoForce Racing type PHBG 21 Red Edition (58,00€)
58,00€
Recherches associées : carburateur 21 , carburateur

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour. Pour avoir été confronté avec se problème sur un typhoon je peux te partager mon expérience. Le plus simple est de débrancher la durite de dépression du carburateur et la durite arrivé d'essence.tu aspires côté dépression. Normalement l'essence devrait couler. Si se n'est pas le cas il se peu que les deux durites soient inversées, ton robinet automatique HS,filtre a essence en bout de robinet dans le réservoir sale,dépression réservoir bouché. Dans mon cas c'était le robinet qui était HS.Je me souviens des problèmes de dépression sur ses carburateurs avec les orifices trop petit (percage) et manque de débit du robinet automatique.On plaçait des robinets mécanique pour un max de débit.contrôle déjà cela et retiens nous informer de tes résultats ;)

• 0

salut

il serais bien nous dire quel carburateur tu as monter en marque que si sais du cochonium sa peux expliqué tes souci

sinon a voir si le robinet de dépression et pas mort 

en réglage carburateur le gr doit être de 45 pout un phbg et aiguille w9

Modifié par fred82000

• 0

bonjour à tous alors mon carburateur et un 21 Dell'Orto neuf et le problème venait de la dépression sur le carburateur qui était bouché maintenant sa démarre nickel le seul problème c que j'ai essayé plusieurs réglages avec boîte a air débridé bien sûr mais le scooter et très mal réglé je n'y arrive pas si j'augmente les gicleur rien et si je les descend rien de fou non plus des que je reprends les gaz il fait comme un beuuu et par après et la vitesse de pointe et pas folle du tout j'ai tenté plein de réglage et rien ne change je 'e c plus comment faire