Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour je pocède un Peugeot ludix 14 pouces 27000km. J'ai acquis se scooter complètement bricolé...il y avait plusieurs pannes sur se scooter qui ont été corrigé appart la variation et la carburation.Le moteur a été totalement rénové et révisé.Le vilebrequin,cylindre-piston-culasse type origine top Performances, pot sito leovince,ont été remplacés. Actuellement mon soucis se situe sur la carburation. Le problème était déjà présent avec l'ancien cylindre...symptôme d'une carburation riche,trou a l'accélération et monté en régime périlleuse sur le plat 8000rpm max et 9500rpm en descente. Sur se carburateur j'avais un gicleur principal de 57 et ralenti 44. J'ai augmenté a 64 actuellement pour sécurisé le rodage. La couleur de bougie est grise noir, pompe a huile origine électrique.Quelle est la valeur origine du gicleur de ralenti?la vis air est réglable sur une faible plage.qu'elle forme a cette vis a son extrémité?je suis plus habitué a du carburateur 28 et au delà sur 125...

Merci d'avance ;)

 

Modifié par cissou10

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut

si bougie grise tu as une prise d'air sur une partie du moteur donc déjà a voir de ce cotes la 

sinon il faut tester les gicleur voir lequel ira bien et la vis tu ne peux pas y toucher je crois sur ces carburateur la 

  • 0
Posté(e)

Bonjour.non pas forcément une prise d'air. La bougie du ludix est incliné plus une pompe a huile généreuse cela ne colore pas correctement la bougie. La vis d'air se règle, le capot de la vis a été démonté. Pour ma part le problème a été résolu en modifiant la boîte a air et gicleur de 68

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...