Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Carburateur gurtner 12 ludix 14 pouces

cissou10
 Partager

Question

Bonjour je pocède un Peugeot ludix 14 pouces 27000km. J'ai acquis se scooter complètement bricolé...il y avait plusieurs pannes sur se scooter qui ont été corrigé appart la variation et la carburation.Le moteur a été totalement rénové et révisé.Le vilebrequin,cylindre-piston-culasse type origine top Performances, pot sito leovince,ont été remplacés. Actuellement mon soucis se situe sur la carburation. Le problème était déjà présent avec l'ancien cylindre...symptôme d'une carburation riche,trou a l'accélération et monté en régime périlleuse sur le plat 8000rpm max et 9500rpm en descente. Sur se carburateur j'avais un gicleur principal de 57 et ralenti 44. J'ai augmenté a 64 actuellement pour sécurisé le rodage. La couleur de bougie est grise noir, pompe a huile origine électrique.Quelle est la valeur origine du gicleur de ralenti?la vis air est réglable sur une faible plage.qu'elle forme a cette vis a son extrémité?je suis plus habitué a du carburateur 28 et au delà sur 125...

Merci d'avance ;)

Modifié par cissou10

Pièces en rapports :
Membrane de carburateur Top Performances pour Sym Symphony S 125 12-14
Membrane de carburateur Top Performances pour Sym Symphony S 125 12-14 (17,00€)
17,00€
Recherches associées : carburateur 12 , carburateur 14 , carburateur

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour.non pas forcément une prise d'air. La bougie du ludix est incliné plus une pompe a huile généreuse cela ne colore pas correctement la bougie. La vis d'air se règle, le capot de la vis a été démonté. Pour ma part le problème a été résolu en modifiant la boîte a air et gicleur de 68