Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Boîtier mvt dd eprom

nitro black
 Partager

Question

Sa serait pour savoir si le boîtier mvt eprom donne une grosse différence de performance.

Ma configuration:

70 POLINi Evo 3 nitro

Mvt dd

carburateur 24 pwk Stage6

Pipe Stage6 alu 

Boîte a clapets Stage6 viton

Cornet Stage6 

Transmission primaire 13/43 Stage6 

Pack overrange malossi acier grand plage 

Embrayage malossi cloche malossi delta clutch

Carter de kick str8 ventilé

Pot Polini Evo 3 

Vilebrequin malossi rhq

Bras Polini TORSEN wd

Carter transmission polini 

Pompe à eau électrique malossi mhr

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

pour le boîtier eprom il y a une multitude de courbes de réglage possible tu peux y gagner mais pour sa il te faudrais avoir un banc de puissance pour le régler sa serais plus simple 

ta configuration et déjà pas mal donc pour le gain gagner en contre parti du temps passer a voir pour toi si sa en veux le coup ou pas 

• 0

il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour le boîtier eprom il y a une multitude de courbes de réglage possible tu peux y gagner mais pour sa il te faudrais avoir un banc de puissance pour le régler sa serais plus simple 

ta configuration et déjà pas mal donc pour le gain gagner en contre parti du temps passer a voir pour toi si sa en veux le coup ou pas 

C'est compliqué a régler sans banc d'essai ?

• 0

Je ne pense pas, le pack st6 est bien fourni et la vl14 est équivalente a la st6 si ce n'est moins bonne 

Pour le cornet à part faire plus de bruit tu ne gagneras rien

La pipe polini 360 pareil tu gagneras rien elle est bien finie et utile uniquement de part son coté réglable en orientation, tu n'auras aucun gain.

• 0
Il y a 4 heures, nitro black a dit :

Et pour le pack Stage6 viton boîte a clapets et pipe 

Si je le remplace par une pipe Polini 360 

Une boîte a clapet vl14 malossi

Et le cornet Stage6 que je remplace par un cornet malossi avec le venturi

Est ce que je vais gagner quelques choses 

pour répondre a tes deux question compliqué oui que parfois certaine courbe ça se joue de peux et sans banc de puissance tu aura du mal a le voir 

pour le reste alors la vl14 et bien avec les lamelle en carbone elle et top la mienne dessus ji et changer les lamelle que au bout de 15000km donc a toi de voir comparé a Stage6 que leur lamelle son pourrie 

la pipe polini jen es été déçu elle ma lâcher rapidement sûrement du au fait de pas avoir fait un calage du carburateur et avec la poids elle a pas supporté donc mon avis persso et pas top mais a voir avec d'autre utilisateur 

• 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

la pipe polini jen es été déçu elle ma lâcher rapidement sûrement du au fait de pas avoir fait un calage du carburateur et avec la poids elle a pas supporté donc mon avis persso et pas top mais a voir avec d'autre utilisateur 

Je l'ai eu malgré moi sur un scoot le type l'avait vendu avec, je n'ai pas eu de soucis même si bon elle me servait a rien une pipe normale avec un manchon adapté pwk aurait fait l'affaire

• 0
Il y a 4 heures, Yasss220 a dit :

Je l'ai eu malgré moi sur un scoot le type l'avait vendu avec, je n'ai pas eu de soucis même si bon elle me servait a rien une pipe normale avec un manchon adapté pwk aurait fait l'affaire

la polini tournois racing dit que ces une bonne pipe et bien d'autre ne dise que du bon donc elle et bien mais fragile