nitro black Posté(e) le 4 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2024 Sa serait pour savoir si le boîtier mvt eprom donne une grosse différence de performance. Ma configuration: 70 POLINi Evo 3 nitro Mvt dd carburateur 24 pwk Stage6 Pipe Stage6 alu Boîte a clapets Stage6 viton Cornet Stage6 Transmission primaire 13/43 Stage6 Pack overrange malossi acier grand plage Embrayage malossi cloche malossi delta clutch Carter de kick str8 ventilé Pot Polini Evo 3 Vilebrequin malossi rhq Bras Polini TORSEN wd Carter transmission polini Pompe à eau électrique malossi mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 5 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2024 UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 salut pour le boîtier eprom il y a une multitude de courbes de réglage possible tu peux y gagner mais pour sa il te faudrais avoir un banc de puissance pour le régler sa serais plus simple ta configuration et déjà pas mal donc pour le gain gagner en contre parti du temps passer a voir pour toi si sa en veux le coup ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : salut pour le boîtier eprom il y a une multitude de courbes de réglage possible tu peux y gagner mais pour sa il te faudrais avoir un banc de puissance pour le régler sa serais plus simple ta configuration et déjà pas mal donc pour le gain gagner en contre parti du temps passer a voir pour toi si sa en veux le coup ou pas C'est compliqué a régler sans banc d'essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 2 minutes, nitro black a dit : C'est compliqué a régler sans banc d'essai ? C'est compliqué, long et inutile car tu auras besoin des courbes que te donnent le banc pour ajuster tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Et pour le pack Stage6 viton boîte a clapets et pipe Si je le remplace par une pipe Polini 360 Une boîte a clapet vl14 malossi Et le cornet Stage6 que je remplace par un cornet malossi avec le venturi Est ce que je vais gagner quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Je ne pense pas, le pack st6 est bien fourni et la vl14 est équivalente a la st6 si ce n'est moins bonne Pour le cornet à part faire plus de bruit tu ne gagneras rien La pipe polini 360 pareil tu gagneras rien elle est bien finie et utile uniquement de part son coté réglable en orientation, tu n'auras aucun gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Ok et si je remplace les clapet fibre de verre par des carbone y aura t'il une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Pas tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 4 heures, nitro black a dit : Et pour le pack Stage6 viton boîte a clapets et pipe Si je le remplace par une pipe Polini 360 Une boîte a clapet vl14 malossi Et le cornet Stage6 que je remplace par un cornet malossi avec le venturi Est ce que je vais gagner quelques choses pour répondre a tes deux question compliqué oui que parfois certaine courbe ça se joue de peux et sans banc de puissance tu aura du mal a le voir pour le reste alors la vl14 et bien avec les lamelle en carbone elle et top la mienne dessus ji et changer les lamelle que au bout de 15000km donc a toi de voir comparé a Stage6 que leur lamelle son pourrie la pipe polini jen es été déçu elle ma lâcher rapidement sûrement du au fait de pas avoir fait un calage du carburateur et avec la poids elle a pas supporté donc mon avis persso et pas top mais a voir avec d'autre utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : la pipe polini jen es été déçu elle ma lâcher rapidement sûrement du au fait de pas avoir fait un calage du carburateur et avec la poids elle a pas supporté donc mon avis persso et pas top mais a voir avec d'autre utilisateur Je l'ai eu malgré moi sur un scoot le type l'avait vendu avec, je n'ai pas eu de soucis même si bon elle me servait a rien une pipe normale avec un manchon adapté pwk aurait fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 4 heures, Yasss220 a dit : Je l'ai eu malgré moi sur un scoot le type l'avait vendu avec, je n'ai pas eu de soucis même si bon elle me servait a rien une pipe normale avec un manchon adapté pwk aurait fait l'affaire la polini tournois racing dit que ces une bonne pipe et bien d'autre ne dise que du bon donc elle et bien mais fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro black
Sa serait pour savoir si le boîtier mvt eprom donne une grosse différence de performance.
Ma configuration:
70 POLINi Evo 3 nitro
Mvt dd
carburateur 24 pwk Stage6
Pipe Stage6 alu
Boîte a clapets Stage6 viton
Cornet Stage6
Transmission primaire 13/43 Stage6
Pack overrange malossi acier grand plage
Embrayage malossi cloche malossi delta clutch
Carter de kick str8 ventilé
Pot Polini Evo 3