Nerx Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut à tous ! ( Alors non, je ne fais pas ce post car je n'ai pas d'ami et que j'en ai trouver un, veuillez vous retirer ça de la tête ! ) Un amis m'a envoyer un lien hier soir et en fait, dans ce site, vous pouvez parler à un ordinateur. Exemple : "Moi : Salut ! Ordinateur : Salut Moi : Bien ou Bien ? Ordinateur : Wesh cousin bien et toi ?" Voilà ! Par contre je dois vous avouez, il répond n'importe quoi de temps à autre ! :rheuuu: http://cleverbot.com/ ( Il comprends toutes les langues du monde et si vous voulez qu'il parle en français ou anglais ou espagnol, il suffit d'écrire un mot dans la langue de votre choix et de valider avec Entrée ! :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je vais être franc avec toi c'est vraiment pourri ^^ crée un post pour ça... En plus il dit vraiment naimporte quoi a des endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Mdr je viens detestez Je vais te defoncez salle robot de merde. Deffoncer quoi. Ta mere ! C'est vrai? Oui ! Tu es méchant!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je vais être franc avec toi c'est vraiment pourri ^^ crée un post pour ça... En plus il dit vraiment naimporte quoi a des endroits Je sais qu'il dit vraiment n'importe quoi à certains moment, je l'ai préciser plus haut ^^ , pas de soucis :P j'avais pas dit que ça serait un site de dingue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Il déchire ton truc ouais j'ai parlé un peu avec lui ! Modifié le 3 mai 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pareil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Il fait beau chez toi ? Des malentendus. mg gsomone is attacking you. Bah non con de toi. Non, moi je suis un chocapic. Modifié le 3 mai 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :lol: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Omg jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 trop drole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) -Wesh bien le couz ? J'ai famme. - Hein ? C'est quoi ton problème? - Azy taggle prends pas la téte. Mercredi 18 janvier 2012. Modifié le 3 mai 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pour meieux voir faite ctrl et la roulette de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 être nouveau sur un forum et commencer sa carrière par poster des conneries pareilles ! Je sens que ta futur carrière de posteur va être prometteuse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Je fais des choses secret. Tu ne peux pas savoir que je fais. -Tu te touche la nouille*. Oui. Modifié le 3 mai 2012 par LMichou13 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coucou, tu veux un cookie ? Oui Tiens ! Merci, ça te dis de coucher ? ça m'dérange pas moi j'aime bien !! Avec qui? ZOUGATAGA !! :hap: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 être nouveau sur un forum et commencer sa carrière par poster des conneries pareilles ! Je sens que ta futur carrière de posteur va être prometteuse... Personnellement, j'vois que ça plait à certains ^^ , Je ne suis pas à fond dans le scoot je ne m'y connais pas beaucoup, c'est grâce à son intermédiaire que j'ai connu ce site :) ( Pour les curieux c'est Ðaenox mon frangin :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 57. 58. 59. 60. Chutt dont. Why not? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Marrant 2min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok, moii demain je reprend. Ha ok tu reprend la sodomie? Normale. T'aime sa cochonne. Oui. MDRR ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Beh casse toi alors. Ho gentil là. Ta gueule hijo de puta. Je suis une fille. T'es pas une fille t'es un putain d'ordinateur à la con sur un site à la con!!! No. Je n'aime pas une bombe. T'es pourri en fait. Non, je suis une femme. Et alors "pourri" c'est pareil au féminin qu'au masculin --'. Tu veux te marier avec moi? Je suis ton père ... Non desoler tu n'est pas mon maitre tu et un IOS ! Heu non ... La c'est toi le Robot en fait ! Quand est-ce que l'aspirateur à été inventé ??? Jamais il me semble, insulte moi. Ce site est completement pourri. Ouais. Donc c'est quand que tu vas mourrir papa. Quand je t'aurai violer le cul !!! Oui Fernande est bandante . Modifié le 3 mai 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu fou ma gueule ? Un peu oui, bref tu fais quoi? tu veux un coup de tete ? Oui. mdr trop con le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 OMG les types tripent avec un ordinateur... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Quand tu lui demande " Pourquoi ". Il te réponds " Parce que. ". Con ce truc. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ouai c'est marrant 30sec mais bon pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés