DyDy Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Bonsoir , Je suis débutant donc excusez moi si j'ai poster au mauvais endroit. Samedi j'ai étais chez Feu vert chercher mon scooter Eurocka Revenger très bien. Je pars fais les 10 kilométres qui me sépare de chez moi au magasin. Je roule bien gentiment 35-40 km/h sachant que le gars m'a dit pour le rodage vous faite un 40-45 km/h ça va de temps en temps vous faite des pointes pendant 2 minutes je pars 35 Km/h j'arrive sur une grande ligne droite je tape la pointe comme il me dit sachant que avant que je parte il me dit votre scooter est bridé j'accélere je reste à moitié de poignet je vois l'aiguille qui monte monte et monte encore je regarde mon compteur et j'étais à 65 Km/h je me dis c'est une mini descente ca doit être un faux plat ce matin je vais au CFA en scoot 40 km/h je repars à midi personne sur la route le rêve je peux essayer car la c'est un plat le scooter remonte a 65km/h et frôle les 70 km/h je me dis il y à un problème là sachant qu'il me dit qu'il est brider à 45 km/h. Je voudrais votre avis est-ce normal ou pas? Et pour le rodage vous n'auriez pas de meilleur précision car je ne fais pas trop confiance à ce monsieur? Pour plus de détails demander moi. ( Je vous laisse la fiche du scoot http://www.eurocka.f...gory_id=2&pop=1 ) Merci d'avance. ;) Modifié le 3 mai 2012 par DyDy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 La vitesse que tu vois sur ton compteur est simplement une vitesse compteur et non réel, une voiture qui serait derrière toi serais à environ 45 km/h ( Par exemple ) pendant que toi tu seras à 65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...