Salut j’ai un vespa lx 50 2 t et je suis entrain de faire le réglage carburateur j’ai un gicleur de 60 mais le scooter entre 0 et 35 il est long à monter pas énorme accélération et après il monte très bien sur du plat 80 comment remédier à ça filtre d’origine avec un pot gp evo 2 débrider et débrider au carburateur au variateur etc vous penser qui faut encore toucher le réglage ou c’est autre ? Merci
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Anonyme-_-13
Salut j’ai un vespa lx 50 2 t et je suis entrain de faire le réglage carburateur j’ai un gicleur de 60 mais le scooter entre 0 et 35 il est long à monter pas énorme accélération et après il monte très bien sur du plat 80 comment remédier à ça filtre d’origine avec un pot gp evo 2 débrider et débrider au carburateur au variateur etc vous penser qui faut encore toucher le réglage ou c’est autre ? Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés