cyril56 Posté(e) le 11 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2024 Bonjour, j'ai un X8 qui démarre bien mais des que j'accélère ....beuuuhhh,il s'étouffe.J'ai nettoyé le carburateur , gicleur 10 fois, toutes les durites sont bien à leur place.je ne comprends pas.Est qu'un carburateur peut être mort tout simplement mais pourquoi ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2024 Le 11/04/2024 à 23:03, cyril56 a dit : Bonjour, j'ai un X8 qui démarre bien mais des que j'accélère ....beuuuhhh,il s'étouffe.J'ai nettoyé le carburateur , gicleur 10 fois, toutes les durites sont bien à leur place.je ne comprends pas.Est qu'un carburateur peut être mort tout simplement mais pourquoi ? Merci pour votre aide Dérouler Salutations. Je suggère de vérifier si ce n'est pas la membrane du carburateur qui serait détendue ou déchirée. Lors de l'ouverture des gaz, si le boisseau ne se lève pas, l'essence n'est pas aspirée par le moteur. C'est quelle cylindrée? De quelle année? Il y a plusieurs modèles avec des variantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril56 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2024 Bonjour Alain, merci pour ton aide.La membrane à l'air bonne,le boisseau se lève.C'est un 125 de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2024 Peut-être un problème au niveau de ton jeu aux soupapes, si tu en as les capacités vérifie le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril56 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 J'ai vérifié 2 fois le jeu aux soupapes 0,10 admission 0,15 échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Possible que le débit d'essence ne soit pas suffisant pour alimenter le carburateur correctement. Cela peut venir de la pompe en elle même ou du filtre à essence qui serait bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril56 Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2024 J'avais déjà supprimé le filtre pour voir et la pompe débite mais peut être pas assez .Je vais essayer en mettant un T après la pompe et raccordé une seringue pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés