nat1038 Posté(e) le 21 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2024 bonjour à tous, je viens de m'acheter un kit de carénage pour mon scooter et j'aimerais savoir les meilleurs produits pour ne pas qu'ils s'abîment. J'aimerais savoir si il a des produits pour cacher les micro rayures. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Il y a 1 heure, nat1038 a dit : bonjour à tous, je viens de m'acheter un kit de carénage pour mon scooter et j'aimerais savoir les meilleurs produits pour ne pas qu'ils s'abîment. J'aimerais savoir si il a des produits pour cacher les micro rayures. Merci J'ai essayé du polish car en l'appliquant sur une serviette, l'étaler sur mon carénage extérieur ensuite je l'ai laissé séché et avec une nouvelle serviette je les essuyer mais les micro rayures reste toujours. il y a 35 minutes, nat1038 a dit : J'ai essayé du polish car en l'appliquant sur une serviette, l'étaler sur mon carénage extérieur ensuite je l'ai laissé séché et avec une nouvelle serviette je les essuyer mais les micro rayures reste toujours. Est ce que le polish car est une bonne ou une mauvaise idée ? (J'ai des plastiques noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 22 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 il y a une heure, nat1038 a dit : J'ai essayé du polish car en l'appliquant sur une serviette, l'étaler sur mon carénage extérieur ensuite je l'ai laissé séché et avec une nouvelle serviette je les essuyer mais les micro rayures reste toujours. Est ce que le polish car est une bonne ou une mauvaise idée ? (J'ai des plastiques noir) J'ai peur d'avoir fait de la merde en y mettant tu polish car sur le plastique peinturé quelqu'un peu me dire si c'est sans impact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 salut demande conseil a un carrossier prêt de chez toi en lui montrant un carénage il sera te dire quoi faire que la sans rien voir on peux pas dire quoi faire ou quel produit y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Le polish ça peut pas faire pire après personnellement je n'ai jamais rien mis sur mes carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nat1038
bonjour à tous, je viens de m'acheter un kit de carénage pour mon scooter et j'aimerais savoir les meilleurs produits pour ne pas qu'ils s'abîment. J'aimerais savoir si il a des produits pour cacher les micro rayures. Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés