Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Fiste = dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 dégueulasse===>pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi = main dans le c*l *C'est ça le fiste !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 main dans le ucl===> ça doit faire mal demandons a un membre de la dem de fb. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 ça doit faire mal demandons a un membre de la dem de fb ===> Tu fait chier avec tes phrases a rallonge que seul certain membres peuvent comprendre , ici c'est "le mot suivant" , pas "la phrase suivante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 HS, ici c'est le mot suivant :) Je relance : turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 HS, ici c'est le mot suivant :) Je relance : turbo Sérieux tu crois que j avais pas vu , a ton avis pourquoi je reprenais S2 ??? . . . . . Turbo ===> Diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Diesel===>bien (personne ne sait plein aussi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bien ===> Paradis Ah parce que ma réponse n était pas assez claire , tu pensais que je disais ca dans le vent . . . . Bref on repart sur des bases saines maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Paradis===>Hell (elle l'est mais depuis quasiment 2 semaine personne n'a rien dit donc sa devait pas gêner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Hell==>???? (perso depuis 2 semaines, "le mot suivant", c'est limite devenu la DEM puis on doit poster toutes les 2 réponses aussi <_<) Modifié le 18 février 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ??? = Quiche en anglais ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quiche an anglais (? :D2 ?) = Insulte (ouais, ben c'est pas simple de trouver avec un truc pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Insulte===>Inculte (hell veut dire enfer donc c'est simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Inculte = Les VDD de mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les vdd de mon vdd==>peut être (et c'est moi qui fait des phrases :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Peut-être = Incertain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Incertain===>avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Avenir = Travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 travail==>Arrêt de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Arrêt de travail = vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vacance===>maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 maintenant = moment présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 moment présent===>7up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 7up = cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés