Bonsoir trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas merci d'avance pour vos futures réponses up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...
Bonsoir trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas merci d'avance pour vos futures réponses up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes
Question
zabu72
Bonsoir
trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas
merci d'avance pour vos futures réponses
up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...
https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152
j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou
Modifié par zabu72je peux pas poster de vidéos
Top Posters For This Question
29
302
105
124
Popular Days
le 3 mai
36
le 1 juil.
31
le 6 mai
19
le 4 juil.
17
Top Posters For This Question
fred82000 29 posts
zabu72 302 posts
Bader 105 posts
Yasss220 124 posts
Popular Days
le 3 mai 2024
36 posts
le 1 juil. 2024
31 posts
le 6 mai 2024
19 posts
le 4 juil. 2024
17 posts
Popular Posts
fred82000
toujours quand tu monte un carburateur neuf tu dois regarder la vis de ralentit donc pour sa tu monte ton carburateur puis tu regarde comment tombe le boisseaux et la longueur du câble aussi que sa y
Bader
J'en conclus qu'elle as trouvé ça trop court
Bader
C'est un joint entre les carters sur Peugeot.
Posted Images
576 réponses à cette question
Messages recommandés