Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot après un bon serrage :D

zabu72
 Partager

Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

• 0
il y a 14 minutes, Yasss220 a dit :

tu parles de l’axe du piston?

oui et le piston m'a l'air mal usiner ça déborde sur les bord ou l'axe passe, une fois le kick réparé je fais mon réglage carburateur et tout devrais rentré dans l'ordre je pense :cool:

j'avais zappé d'envoyé le commentaire hier :biggrin2:

• 0
Il y a 10 heures, zabu72 a dit :

oui et le piston m'a l'air mal usiner ça déborde sur les bord ou l'axe passe, une fois le kick réparé je fais mon réglage carburateur et tout devrais rentré dans l'ordre je pense :cool:

j'avais zappé d'envoyé le commentaire hier :biggrin2:

je vais pas mal gagner en perfs avec des joints de spi neuf, vilebrequin neuf et kit 50, je vais bien m'amuser quand tout serras fini je sens :ouf:

Modifié par zabu72

• 0

up la bécanerie m'ont enfin répondu pour le souci de piston, du coup je vois ça avec eux, par contre je leurs est fais une vidéo mais avec zimbra de chez free ben faut pas dépasser 75 mo, la loose quoi et puis ça bug donc je vais voir ça avec eux ^^

• 0

c'est régler j'ai renvoyé tout ça, normalement ça va s'arranger, je reçois un nouveau kit demain commander ailleurs :socool2: et du coup je vais virer le démarrage électrique et boucher les trous sur mon bm, la suite dans les jours a venir ^^

• 0
Il y a 2 heures, Yasss220 a dit :

Tu as pris quel kit au final

le même mais sur un autre site par ce que le sav de la bécanerie ils sont dur de la feuille c'est incroyable ....

déjà les mecs me contactes en me parlant d'un carburateur, avant de comprendre que moi c'était pour un kit, puis ils me parlent de traces sur le piston et cylindre, bah en même temps si la tige de biel ne bloquer pas, j'aurais pas cherché a démonté et remonté ils sont abrutis je crois

• 0
Le 03/09/2024 à 00:20, Yasss220 a dit :

Il démarre?

toujours pas non, un moment ou je faisais mon réglage carburateur oui il démarrer et calais aussi tôt, mais difficile de faire le réglage avec un kick qui accroche pas, j'attends une autre boîte a kick, car je suis peut être le pote a pas de chance et que je me suis fait avoir sur deux boîtes, je devrais recevoir ça demain, donc on verras :)

et ça ne viens pas du kit 50 finalement, ni de la tige qui passe dans la biel ...

• 0
Il y a 14 heures, Yasss220 a dit :

Je demande au cas ou mais pq t’as pas de démarreur électrique ? Et pq t’as jamais essayé à la visseuse??

j'ai essayé a la visseuse au faite ^^ mais pas avec mon nouveau cylindre et je pense que justement ça a aider au démarrage, aujourd'hui c'est la paye donc pas trop le temps, en tout cas j'ai trouver le bon ressort pour le pignon, j'ai ça et une boîte a kick qui arrive, donc d'ici demain ou après demain je m'y re colle ^^

• 0

re la team, je me demande si le vrai souci ne serais pas mon jigleur, j'ai déjà eu le souci par le passer, en fait sur mon carburateur Dell'Orto j'ai l'impression qu'il prend que des jigleurs de cette marque, j'avais déjà essayer de le changer mais ça ne marcher pas, je vais donc commander une boîte de jigleur "Dell'Orto" je pouvais mettre que jigleur d'origine avec le carburateur, du 72, donc du coup j'attends un peu de tune et je me commande ça, je vais renvoyer la boîte a kick je pense, donc a voir d'ici la semaine prochaine je pense, et puis bien sur j'ai perdue le gicleur d'origine que j'avais avec tout se bordel ^^

Modifié par zabu72

• 0

salut a tous, je suis de re passage de nappes, je dec mais sérieusement je me rappelle de comment j'ai monté mes joint de spi, j'ai fait n'importe quoi, j'ai pas respecté la cote ni rien, j'ai taper dessus avec un tourne vis plat plus marteau pour les rentrés au max :ouf: je viens de comprendre comment faire ça proprement, donc a voir bientôt, et puis au pire je rachèterais un bas moteur :socool2:

Modifié par zabu72

• 0
Il y a 11 heures, Bader a dit :

Ah mais quelle burne:teuf:

j'ai réussi au final mais maintenant faut que je respecte la bonne cote au remontage, donc faut je cherche pour pas faire n'importe quoi ^^ je sais pas si avec l'outil easy booste c'est ok ?

heureusement je me suis pas tromper de sens pour les roulements mdr mais j'ai réussi c'est good

462857596_3925958661009171_8463781956572622647_n.jpg

Il y a 11 heures, Bader a dit :

Ah mais quelle burne:teuf:

elle me cherches des noises la grata tuturberg :ouf:

• 0
il y a 51 minutes, zabu72 a dit :

j'ai réussi au final mais maintenant faut que je respecte la bonne cote au remontage, donc faut je cherche pour pas faire n'importe quoi ^^ je sais pas si avec l'outil easy booste c'est ok ?

heureusement je me suis pas tromper de sens pour les roulements mdr mais j'ai réussi c'est good

462857596_3925958661009171_8463781956572622647_n.jpg

elle me cherches des noises la grata tuturberg :ouf:

Fait gaffe c'est un scp...