Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot après un bon serrage :D

zabu72
 Partager

Question

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

440972134_3773343816270657_2811834496402559658_n.jpg

440972638_3773343892937316_9142324425479971570_n.jpg

https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Yasss220 a dit :

après avoir vu plusieurs boîtes à kick sur internet je confirme tu t’es mal exprimé xD

Bah non y a un roulement côté kick et un côté allumage,  y en a deux, bref je suis tomber sur un vieux joint moteur du coup il s'est déchiré au montage, faudra j'attends mardi pour en acheter un vrai et bien sûr que je vais me plaindre au site, du coup demain je nettoie le cadre et je commence à monter mon cylindre piston 

• 0
Il y a 6 heures, Yasss220 a dit :

Ça m’a pas choqué quand je l’ai lu, moi j’en ai un, le bout de l’arbre de transmi primaire vient s’y loger 

Oui j'ai déjà vu ça récemment mais pas sur pigeot pas en 2t de sur vu le nombre de Peugeot horizontal que j' ai fait ces dernières années je l'aurais remarqué je pense .....

Il y a 3 heures, zabu72 a dit :

sur les ludix si je te montre demain si tu veux ^^

ou peut être que je me suis mal exprimer je sais pas mais tu verra demain

Si tu me montres un roulement dans une boîte à kick de Ludix attention en monte d'origine pas un truc fixé à la colle époxy,je veux bien revoir ma position sur les blondes intelligente et les licornes :ouf:.

• Haha 1

• 0
Il y a 4 heures, Bader a dit :

Oui j'ai déjà vu ça récemment mais pas sur pigeot pas en 2t de sur vu le nombre de Peugeot horizontal que j' ai fait ces dernières années je l'aurais remarqué je pense .....

Si tu me montres un roulement dans une boîte à kick de Ludix attention en monte d'origine pas un truc fixé à la colle époxy,je veux bien revoir ma position sur les blondes intelligente et les licornes :ouf:.

slt badour nan mais je te montre taleur mdr

il y a 58 minutes, zabu72 a dit :

slt badour nan mais je te montre taleur mdr

On le vois juste à l'envers mais j'ai raison, sujet clos mde

IMG_20240526_094043.jpg

• Haha 1

• 0
Il y a 1 heure, Yasss220 a dit :

Alors effectivement c un roulement mais c’est tout sauf la boîte a kick que tu montres, c’est le demi carter coté variation:siffle:

j'ai pas dis que je le monter, j'ai dis qu'il y avais un roulement dans la boîte a kick :D

il y a une heure, Bader a dit :

Heureusement que tu en as un dans le demi carter côté variateur mais ce n'est pas dans la boîte à kick.

bah si par ce que pour refermer je pause quoi dessus ? :ouf:

• 0
il y a 19 minutes, zabu72 a dit :

bah si par ce que pour refermer je pause quoi dessus ? :ouf:

Bah par hasard une couronne dentée de démarreur ou un variateur par exemple :ouf:

C'est un roulements de vilebrequin côté variateur.

• Haha 1

• 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Bah par hasard une couronne dentée de démarreur ou un variateur par exemple :ouf:

C'est un roulements de vilebrequin côté variateur.

oui mais y a le cul du roulement bref mdr je le vois de dans par ce que la variateur et démonter je me comprends lol...

• J'aime 1

• 0
Il y a 9 heures, zabu72 a dit :

je pense que c'est mieux une fois monter, car avec le cadre et les fixations ça bougeras moins

Oui faut aussi considérer la position de travail,sur table élévatrice je te dirai oui moteur sur cadre sur béquille centrale c'est moins évident.

• J'aime 1

• 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Oui faut aussi considérer la position de travail,sur table élévatrice je te dirai oui moteur sur cadre sur béquille centrale c'est moins évident.

je vois, donc ça veut dire autant monter le max sans monter le bm sur le scoot quoi, moi ça me va, je vais taffer au chaud au moins ^^ bon serais temps que j'aille dormir moi peut être :ouf: bonne journée l'ami

• 0
Il y a 6 heures, Yasss220 a dit :

c'est a dire que tu seras amené à taper sur les queues de vilebrequin pour le centrer correctement, et pour se faire il faut que les spi ne soient pas encore montés, donc tu as ta réponse

oai avec une cale genre, car je n'ai pas de maillet :/