Benjamin2606 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 Bonjour j’aurais aimé savoir pour quoi il y avait sait un trou sur mon kit 75 dr fonte il a deux trou symétrique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 Salutations. La présence de ces trous n'est pas normale du tout, c'est très certainement un défaut de fonderie mais il ne devrait pas poser de soucis quant au fonctionnement du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benjamin2606 Posté(e) le 8 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 D’accord merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 49 minutes, Alain a dit : Salutations. La présence de ces trous n'est pas normale du tout, c'est très certainement un défaut de fonderie mais il ne devrait pas poser de soucis quant au fonctionnement du cylindre. Comment il ne devrait pas poser de soucis? Deux énormes trous sur la chemise du cylindre avec le risque qu’un segment accroche perte de perf pas d’étancheité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 18 minutes, Yasss220 a dit : Comment il ne devrait pas poser de soucis? Deux énormes trous sur la chemise du cylindre avec le risque qu’un segment accroche perte de perf pas d’étancheité? A première vue, aucune bavure n'est à constater. Ensuite, je pense qu'avec le piston au point mort bas, les segments n'iront pas aussi bas, et vu l'emplacement des trous aucun risque qu'ils accrochent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 Mouais, je serais lui je le renverrais illico chez le vpciste chez qui je l’ai commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Benjamin2606
Bonjour j’aurais aimé savoir pour quoi il y avait sait un trou sur mon kit 75 dr fonte il a deux trou symétrique merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés