Aller au contenu
  • 0

Pot d'échappement

paul.49
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai un kit 50 top perf en fonte, un carburateur 17.5, je crois une variation polini. Pour le pot je recherche de la puissance je voudrais que sa marche fort du coup c'est pour ça je vous demande conseil entre les deux pots.

• 0

Je ne sais pas ce qu'il en est de la quatrième version du Polini Team, mais j'ai souvenir que les trois précédentes versions n'étaient clairement pas performantes sur le moteur Minarelli vertical.

Je partirai plutôt sur une base sûre et connue qu'est le Yasuni R.

• 0

Salut, 

Comme te l'as dit Alain, le yasuni R est une valeur sure. Dans ta catégorie de cylindre il y a pas beaucoup d'échappements qui seront plus performants. Si tu veux chercher la petite bête tu peux pousser jusqu'au carrera 10 chez yasuni mais je pense pas que tu vas beaucoup gagner. Les pots plus performants sont fait pour du kit 70 ou du 50 alu bien pensés.

Le Yas R et connu et reconnu par les utilisateurs. Du couple à mort entre 8000 et 11000... il s'essoufle un peu à partir de 11500 mais il y a pas grand chose de mieux sur le marché. Si tu veux prendre de la pointe alors regarde niveau transmission. si tu veux juste lever baisse les galets.

et pense à régler ta carburation une fois le montage effectué...

• J'aime 1