thoro Posté(e) le 9 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2024 j'aimerais mettre un pot sur mon scooter (kisbee 4t injection) mais de ce que l'on m'a dit il y a une sonde lambda et donc je ne peut pas mettre n'importe quel pot qu'elle qu'un pourais m'expliquer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2024 il y a 44 minutes, thoro a dit : j'aimerais mettre un pot sur mon scooter (kisbee 4t injection) mais de ce que l'on m'a dit il y a une sonde lambda et donc je ne peut pas mettre n'importe quel pot qu'elle qu'un pourais m'expliquer :-) Salutations. Pour commencer, un bonjour serait le bienvenu... Pour ce qui est du pot, il faut en effet que celui-ci dispose d'un emplacement pour que la sonde lambda puisse se fixer dessus, elle est nécessaire pour le fonctionnement de l'injection. Sache que sur un 4t, le remplacement de l'échappement n'apporte que très peu (cela peut un peu libérer le moteur car le pot d'origine est équipé d'un catalyseur, ce qui peut un peu freiner les perfs) Pot d'échappement Polini Sport Peugeot Kisbee 4T euro5 directement disponible au prix de 169,95 € POLINI 190.0080 (motorkit.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thoro
j'aimerais mettre un pot sur mon scooter (kisbee 4t injection) mais de ce que l'on m'a dit il y a une sonde lambda et donc je ne peut pas mettre n'importe quel pot qu'elle qu'un pourais m'expliquer :-)
1 réponse à cette question
Messages recommandés