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scooter mbk - yamaha configuration de mon nitro naked


Guesshinho
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Question

voilà après different sujet sur mon scooter j'aimerais juste qu'on me dise si j'ai oublié quel que chose pour la prépa de mon nitro naked donc :

Kit 70 top perf font : http://www.maxiscoot...c-due-plus.html

Vilebrequin Stage6 : http://www.maxiscoot...xe-de-10mm.html

Roulement Stage6 acier : http://www.maxiscoot...e-en-acier.html

pot yasuni carerra 16 : http://www.maxiscoot...-de-yasuni.html

carburateur Stage6 : http://www.maxiscoot...e-pwk-21mm.html

merci de vos réponse

Edit : si vous avez des critiques dites les moi :)

Modifié par Guesshinho
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Messages recommandés

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Nickel, tout ces pièces vont bien ensembles

pour plus de performances: big valve, variateur racing avec correcteur GP qui sera nessessaire selon le variateur choisit, un embrayage renforcé ( assez conseillé ) et une brave courroie comme une malossi special ou kevlar belt ( la encore selon le type de transmission choisit ) tout sa avec tout ce qu'il faut pour effectuer des réglages ( galets ressorts gicleurs ) et sa devrai le faire :)

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Nickel, tout ces pièces vont bien ensembles

pour plus de performances: big valve, variateur racing avec correcteur GP qui sera nessessaire selon le variateur choisit, un embrayage renforcé ( assez conseillé ) et une brave courroie comme une malossi special ou kevlar belt ( la encore selon le type de transmission choisit ) tout sa avec tout ce qu'il faut pour effectuer des réglages ( galets ressorts gicleurs ) et sa devrai le faire :)

les pièces que tu as citée je doit les prendre d'urgence ou ça peut attendre 1 moi ?

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Nickel, tout ces pièces vont bien ensembles

pour plus de performances: big valve, variateur racing avec correcteur GP qui sera nessessaire selon le variateur choisit, un embrayage renforcé ( assez conseillé ) et une brave courroie comme une malossi special ou kevlar belt ( la encore selon le type de transmission choisit ) tout sa avec tout ce qu'il faut pour effectuer des réglages ( galets ressorts gicleurs ) et sa devrai le faire :)

big valve sur nitro... depuis quand??? sinon pour les reste comme à dit rocket34, c'est ce qu'il te faut.

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pas urgente si tu compte pas rouler au kit tout de suite mais le contraire sisi!

ne me dit pas tu comptais rouler sur une configuration pareille sur la variation d'origine -_-

Modifié par RyDeR_3.i
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pas urgente si tu compte pas rouler au kit tout de suite mais le contraire sisi!

ne me dit pas tu comptais rouler sur une configuration pareille sur la variation d'origine -_-

pourtant si j'allais rouler direct

donc dit ce que je doit prendre d'urgence ?

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si c'est pour rouler direct, sans te ruiner : pipe et boîte à clapets adapter au carburateur choisis, variateur GP, courroie renforcé, embrayage réglabe. sans compter les galets ressorts gicleurs que tu devra acheter derrière une fois tous monter pour les réglages

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si c'est pour rouler direct, sans te ruiner : pipe et boîte à clapets adapter au carburateur choisis, variateur GP, courroie renforcé, embrayage réglabe. sans compter les galets ressorts gicleurs que tu devra acheter derrière une fois tous monter pour les réglages

j'ai encore 200 euros a mettre dedans .

je connais rien en scooter tu pourrais me donner les liens de ce que j'ai a prendre stp ( nitro naked ) :/

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200€ 0_0, je pense pas t'aura assez! même pour le peux de pièce qu'il te reste à prendre! je te mais les liens quand même mais bon :

déja pour le carburateur, oublie le Stage6 pour l'instant! surtout vu le prix, un 21 dell orto suffit : http://www.maxiscoot...-ds-d-21mm.html

boîte à clapets : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-boîte-a-clapet-mhr-3.html

variateur : http://www.maxiscoot...rsion-2005.html

courroie : http://www.maxiscoot...-renforcee.html

embrayage : http://www.maxiscoot...rg-d-107mm.html

cloche d'embrayage : http://www.maxiscoot...g-cooler-1.html

et j'ai même pas compter les ressort gicleurs et galets, il y a longtemps pour plus de 200€ la!

Modifié par RyDeR_3.i
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200€ 0_0, je pense pas t'aura assez! même pour le peux de pièce qu'il te reste à prendre! je te mais les liens quand même mais bon :

déja pour le carburateur, oublie le Stage6 pour l'instant! surtout vu le prix, un 21 dell orto suffit : http://www.maxiscoot...-ds-d-21mm.html

boîte à clapets : http://www.maxiscoot...apet-mhr-3.html

variateur : http://www.maxiscoot...rsion-2005.html

courroie : http://www.maxiscoot...-renforcee.html

embrayage : http://www.maxiscoot...rg-d-107mm.html

cloche d'embrayage : http://www.maxiscoot...g-cooler-1.html

et j'ai même pas compter les ressort gicleurs et galets, il y a longtemps pour plus de 200€ la!

la boîte a clapet le liens ne fonctionne pas

tu es sur que tout est compatible avec mon nitro nakek car je vois que l'embrayage et pour peugot

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200€ 0_0, je pense pas t'aura assez! même pour le peux de pièce qu'il te reste à prendre! je te mais les liens quand même mais bon :

déja pour le carburateur, oublie le Stage6 pour l'instant! surtout vu le prix, un 21 dell orto suffit : http://www.maxiscoot...-ds-d-21mm.html

boîte à clapets : http://www.maxiscoot...apet-mhr-3.html

variateur : http://www.maxiscoot...rsion-2005.html

courroie : http://www.maxiscoot...-renforcee.html

embrayage : http://www.maxiscoot...rg-d-107mm.html

cloche d'embrayage : http://www.maxiscoot...g-cooler-1.html

et j'ai même pas compter les ressort gicleurs et galets, il y a longtemps pour plus de 200€ la!

Oui j'ai dit une gaffe pour la bigvalve ^^ par contre il faudrai un correcteur gp avec un mhr overange ...

Bah je vais rajouter 200euros sa suufit de plus non ?

200e de plus? faudrai bien plus ^^

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Nickel, tout ces pièces vont bien ensembles

pour plus de performances: big valve, variateur racing avec correcteur GP qui sera nessessaire selon le variateur choisit, un embrayage renforcé ( assez conseillé ) et une brave courroie comme une malossi special ou kevlar belt ( la encore selon le type de transmission choisit ) tout sa avec tout ce qu'il faut pour effectuer des réglages ( galets ressorts gicleurs ) et sa devrai le faire :)

D'accord avec toi c'est bien de mettre des top rose c16 et tout mais si il y a rien pour re transmettre la puissance a la roue c'est zéro

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200€ 0_0, je pense pas t'aura assez! même pour le peux de pièce qu'il te reste à prendre! je te mais les liens quand même mais bon :

déja pour le carburateur, oublie le Stage6 pour l'instant! surtout vu le prix, un 21 dell orto suffit : http://www.maxiscoot...-ds-d-21mm.html

boîte à clapets : http://www.maxiscoot...apet-mhr-3.html

variateur : http://www.maxiscoot...rsion-2005.html

courroie : http://www.maxiscoot...-renforcee.html

embrayage : http://www.maxiscoot...rg-d-107mm.html

cloche d'embrayage : http://www.maxiscoot...g-cooler-1.html

et j'ai même pas compter les ressort gicleurs et galets, il y a longtemps pour plus de 200€ la!

Surtout qu'avec le pwk oublie pas de rouler au mélange il ne prend pas l'arrivee d'huile

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Donc voilà j'ai déjà tout ça a prendre :

Kit 70 top perf font : http://www.maxiscoot...c-due-plus.html

Vilebrequin Stage6 : http://www.maxiscoot...xe-de-10mm.html

Roulement Stage6 acier : http://www.maxiscoot...e-en-acier.html

pot yasuni carerra 16 : http://www.maxiscoot...-de-yasuni.html

carburateur Stage6 : http://www.maxiscoot...e-pwk-21mm.html

boîte à clapets : http://www.maxiscoot...apet-mhr-3.html

variateur : http://www.maxiscoot...rsion-2005.html

courroie : http://www.maxiscoot...-renforcee.html

embrayage : http://www.maxiscoot...rg-d-107mm.html

cloche d'embrayage : http://www.maxiscoot...g-cooler-1.html

rajouter moi toute les autres pièces sans qu'il m'en manque une merci :D

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