vintage30 Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 bonsoir a tous, je viens de mettre un kit top perf sur mon Speedfight 2 est j'ai des petite question a ce sujet. faut t-il changer de carburateur pour que ca fonctionne mieux? faut t-il changer de galet en plus lourd ou plus léger? j'ai des ressorts d'embrayage jaune et ressort de poussée rouge, je dois changer ou rester dans cette configuration. merci a tous ceux qui pourront m'éclaircir a ce sujet.bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 salut le cylindre top perf et un type origine donc tu as juste à faire un réglage carburateur rien d'autre a toucher et ne crois pas gagner un max de perf avec sa ne sera pas du tout le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintage30 Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 je te remercie pour ta réponse bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 Salut un top perf 50 ou 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vintage30 Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 salut top perf 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 11 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 désolé j'avais pas vu le titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vintage30
bonsoir a tous, je viens de mettre un kit top perf sur mon Speedfight 2 est j'ai des petite question a ce sujet.
faut t-il changer de carburateur pour que ca fonctionne mieux?
faut t-il changer de galet en plus lourd ou plus léger?
j'ai des ressorts d'embrayage jaune et ressort de poussée rouge, je dois changer ou rester dans cette configuration.
merci a tous ceux qui pourront m'éclaircir a ce sujet.bonne soirée
5 réponses à cette question
Messages recommandés